
Le neveu de R. Kelly aurait été blessé pendant ce qui était, selon la police, une tentative de hold-up. Le père du garçon, Carey Kelly a confirmé que son fils s'était fait tirer dessus à deux reprises, et était actuellement soigné à l'hôpital Christ.
Selon la police, Brayel et Brandon Kelly se sont rendus chez un coiffeur, et l'un des deux aurait demandé une coupe de cheveux. Une fois qu'il se serait fait coiffé, il aurait sorti une arme et demandé au propriétaire de mettre son argent et ses bijoux dans un sac en plastiques. L'homme se serait exécuté mais aurait sorti sa propre arme. L'un des deux jeunes hommes aurait tiré, et l'homme aurait répliqué, blessant à l'estomac Brayel Kelly.
Les policiers auraient trouvé l'un des jeunes hommes blessé à quelques encablures du salon de coiffure, et auraient également arrêté son frère.
Si des poursuites devaient être effectuées contre les jeunes hommes, elles seraient faites par le même bureau du procureur qui avait poursuivi leur illustre oncle pour pornographie infantile.
Carey Kelly, le père des deux adolescents (et de six enfants au total) n'est pas d'accord avec la version de la police. Il estime que le jeune homme de 15 ans aurait pu être la victime d'un voleur. Carey Kelly a même déclaré que son fils et lui-même sont fréquemment harcelés parce que membres de la famille de R. Kelly: "les gens ont déjà essayé de nous voler. Ils pensent que nous avons de l'argent parce que mon frère est riche. Mais c'est l'argent de R. Kelly, pas notre argent". Il avait expliqué dans le passé que bien que son frère soit très riche, il est arrivé à sa famille et lui de vivre dans la rue. Il affirmait n'en avoir "aucun ressentiment" car "c'est de l'argent qu'il a fait".
Jusqu'en 2006 ses garçons (mais pas ses filles) avaient une relation très étroite avec R. Kelly, chez qui ils allaient et jouaient au basket-ball, à la piscine, etc..., tout ceci se serait arrêté après une violente dispute.
|