[||fr]

La boucle est bouclée!!! J'ai participé à aider Dieudonné à l'époque des injustices qu'ils subissaient. Pour beaucoup on l'a cru sincère, mais son obsession grandissante pour le sionisme et son envie de le rendre responsable de toutes les situations critiques dans le monde, m’a éloigné petit à petit. Etant conscient du fait par exemple qu'en Afrique il n'y a pas d'armée israélienne, j'ai dû me rendre à l'évidence. Sa collaboration avec le FN n'a fait que confirmer mes intuitions...

Aujourd'hui au lendemain du premier tour cette mascarade s'arrête. Au moment même ou j'ai compris que Dieudonné avait instrumentalisé la souffrance d'un peuple; de la traite aux pygmées en passant par les sans papiers. Au jour même de sa visite au FN et de sa stratégie de vote frontiste je me suis mis avec d'autre à détruire l'image de résistant qu'on avait aidé à construire. Pour éviter principalement aux frères de tomber dans le piège du nègre de maison de Soral et de Le Pen; votez FN, le FN à changer, le FN est fréquentable et il va révolutionner le système.

Cette opération a largement fonctionné, non pas grâce à l'acharnement des anciens gens de bonne volonté qui ont aidé un homme qui se faisait lyncher et qui en fait ne recherchait que ses propres intérêts jusqu'a aller à l'extrême droite. De ces hommes qui au moment ou ils ont vu la supercherie on tout d'abord refuser les propositions de corruption, les propositions de traîtrise de Dieudonné Mbala Mbala avec force et souvent fracas. Ensuite qui se sont directement mis en route pour faire en sorte que ces plans de sous marin de l'extrême droite européenne en France ne marchent pas. Pour détruir le camouflage "humaniste" du FN. Cela a donc surtout marché grâce à l'ignorance même de Dieudonné et des collabos en générale, qui s'imaginent toujours que nous sommes stupides nous les nègres!!! Encore une fois dans l'histoire on a montré qu'on est un peuple qui peut plier mais qui ne se vend pas, qui ne se vendra jamais. Mais aussi grâce aux actes immondes qu'a perpétré l'intéressé lui même. Allez jusqu'au Cameroun pour utiliser la souffrance des pygmées pour des fin électoralistes de gens qui croient en l'inégalité des races était un comble!!! On ne pouvait pas attendre mieux d'un homme qui avait utilisé le crime contre l'humanité; la traite négrière pour ses intérêts personnels!!!

Hier le résultat de toutes ces insultes est tombé net; Le Pen dans les 10% malgré ses nombreux nègres de maisons, opportunistes, collaborateur africains du nord au sud et antillais. Il reste cependant que les autres candidats et Sarko en particulier ne peuvent prétendre avoir ne serait ce qu'un minimum de respect envers les minorités. Mais ces élections du moins pire montre que pour son premier vote en masse les minorités se sont dites qu'il valait mieux rester dans un shema dont on connait les rouages. Le geste important de ce premier tour était de montrer que les minorités ne laisseront aucune place à l'extrême droite qui c'est toujours affichée avec des tendances xénophobes presque affirmées. Ayant pour seul pseudo modération le respect de la loi et encore. Aujourd'hui tous les Dieudonné et autres nègres de maisons qui l'accompagnent, connaissent enfin la vraie nature du noir, une nature très loin d'un esclavage volontaire. Tout le contraire de lui quoi.

Quelles leçons pouvons nous tirer de son spectacle. De un qu'au delà du communautarisme ou de l'anti-communautarisme un noir qui n'a pas sa communauté avec lui n'est RIEN! Le pouvoir vient du peuple, en l'occurrence ici ce peuple noir de France veut une véritable place dans ce pays. En cela si il ne forme pas une communauté de peau, il forme une communauté réelle d'espoir face à des souffrances réelles elles aussi. Ainsi toute personne voulant proposer des solutions a cette communauté d'espoir d'humanité, plus que de république; ne peut se permettre de les berner pour les vendre a des hommes qui ne veulent en aucun cas les même droits, pour ceux dont l'histoire, l'origine, la culture et la couleur de peau est différente. Mais ce qu'on doit retenir surtout, non seulement du premier tour, mais aussi de toutes les élections. C'est que seul le peuple noir peut assumer la construction d'une politique ou il aura entièrement ces droits. Et il ne doit absolument plus jamais les remettre dans les mains d'autres personnes ou groupe politique autre que lui même!!! Ce que ces élections nous apprennent ce n'est pas la haine de certain parti envers nous qui sont prêt à appliquer des politiques de plus en plus injuste envers les minorités. Ni l'indifférence de certains autres ou la participation hypocrite du restant. Ce que cette élection politique nous apprend c'est que pour sortir du "moins pire" vers le "plus meilleurs"; il nous faut avoir une autonomie politique capable d'avoir des projets humanistes pour nous même, une idéologie de négritude humaniste et la volonté plus que la capacité d'imposer cela qui n'est que justice après tout...

Une petite vidéo de Keny Arkana pour illustrer la vision des jeunes qui est la seule réaliste aujourd'hui avec une belle citation; "la fin est dans les moyens comme l'arbre est dans la graine"