jeudi 20 avril 2006
les libertés bafouées au Congo
jeudi 20 avril 2006 à 10:26 :: Congo rive droite
Au pays de monsieur SASSOU Nguesso actuel président de l'Union Africaine on emprisonne les gens sans le respect de la justice. Deux militants de droits de l'homme luttent au péril de leurs vies contre la corruption qui règne en normalité politique au Congo. Et ils sont emprisonnés pour un faux alibi. Pour aider à leur liberation immédiate, je relaie sur ce blog l'article du site www.mwinda.org qui appelle à une action pacifique (la force est l'apanage des faibles et des bêtes). Puisse que tout lecteur de ce message envoie sa lettre. Nos dictateurs-maison doivent savoir que les peuples ne sont plus dupes comme dans les années passées.
Comme d'habitude les partis politiques de l'intérieur dit d'opposition ne manifestent aucun intérêt à défendre ses deux personnes. La société civile locale aussi ne réagit pas.
Les lecteurs du site d'information www.mwinda.org ont décidé de lancer une campagne pacifique (la force est l'apanage des bêtes) .
A ma manière je relaie ce message et demande à tous les africains de se joindre à nous pour montrer que plus jamais nous nous laisserons pietiner eternellement <?php dcBlogroll::linkList(); ?>