Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  News pays     Contact   Qui sommes-nous ?     

Créer votre blog | Administrer votre blog |Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 22 décembre 2006

PUGILAT - Pour faire passer leur liste aux investitures : Amadou Galo Ndiaye et Samba Khary échangent de gros mots

Les responsables libéraux se sont encore donnés en spectacle, hier, à l’occasion des investitures pour la députation qui se sont tenues à l’hôtel Méridien Président. En effet, dans leur guerre de positionnement dans la région de Louga, le député libéral Amadou Galo Ndiaye et Samba Khary, secrétaire général de la commune de Louga, se sont livrés à de chaudes empoignades accompagnées d’injures dignes de vulgaires chiffonniers dans les coulisses de l’Hôtel. Il a fallu l’intervention de leurs proches pour les départager. Cela, sous l’air médusé des autres militants et des journalistes. «C’est vraiment honteux pour le parti», s’émeut une militante libérale. Quelques instants plus tard, Ousmane Masseck Ndiaye, le directeur des structures du Pds qui présidait les investitures pour la région de Louga viendra constater ce charivari. Et là, c’est son garde du corps, témoin des faits, qui va raconter à son «patron» le film de l’incident : «C’est Samba Khary qui a insulté le premier Amadou Galo Ndiaye et ce dernier a repliqué. Ensuite ils se sont mis à se bagarrer», témoigne le bodyguard du ministre du Transport aérien. Insolite !

lire la suite

Abdoulaye Wade : ‘’le déficit d’infrastructures socio-économiques à Louga est la faute des socialistes’’

Louga - Le chef de l’Etat, Abdoulaye Wade, a estimé, mercredi à Louga (nord), que le déficit d’infrastructures socio-économiques dans la capitale régionale est une négligence des socialistes. ‘’Je devais trouver beaucoup de réalisations à Louga à mon accession à la magistrature suprême mais malheureusement je n’ai rien vu du tout, aucune infrastructure’’, a relevé le président de la République répondant aux multiples porteurs de brassards rouges venus l’accueillir à l’occasion de la cérémonie d’inauguration du tribunal régional.

lire la suite

REACTIONS - Après les événements de Louga : Le Ps ferme la parenthèse de l’opposition républicaine

Après les brassards rouges pour accueillir le Président Wade à Louga, Abdoulaye Wilane, chargé de communication du Parti socialiste (Ps), lance l’opération «thiakhane faakhé» pour sonner la fin de la récréation. Une opération qui ferme maintenant la parenthèse de l’opposition républicaine.

lire la suite