
Il y a quelques jours, Brandy était impliquée dans un accident de voiture qui a coûté la vie à une personne.
Elle est poursuivie dans le comté de Los Angeles par la famille de la défunte, une jeune femme de 38 ans qui a été tuée sur le coup lors de la collision entre sa voiture et le 4*4 de la chanteuse.
Dans le dossier d'action en justice intenté contre la chanteuse, l'avocat de la famille d'Awatif Aboudihaj, la femme décédée, affirme que Brandy "conduisait imprudemment" sur l'autoroute lorsque sa voiture a heurté celle de la victime.
Les 50 millions de dollars demandés concernent à la fois des dommages compensatoires et punitifs. Lors de l'accident, Brandy n'avait consommé ni alcool ni drogue.
De son côté, le procureur de la ville de Los Angeles réflechissait à savoir s'il devait mettre en examen la chanteuse pour infraction à la conduite automobile ayant entraîné la mort. Elle risquerait alors 1000 dollars d'amende et une année de prison.
Certaines associations de défense des droits civiques ont accusé le procureur de la viser injustement parcequ'elle était célèbre.
Ce à quoi ce dernier a répondu : "nous traiterons cette affaire comme n'importe quelle autre et nous la traiterons sérieusement parceque quelqu'un est mort".
|