
Brandy ne sera pas poursuivie par le procureur de la ville de Los Angeles suite à l'accident dans lequel elle avait été impliquée fin 2006. Brandy risquait un an de prison et une amende de 1000 dollars.
Pour rappel, le 30 décembre 2006, le 4*4 de Brandy avait heurté une toyta corolla provoquant un carambolage dans lequel Awatef Aboudihaj, 38 ans avait trouvé la mort des suites de ses blessures.
Blair Berk, avocate de Brandy a fait savoir vendredi dans un communiqué :
"Nous sommes extrêmement ravis qu'après une période d'enquête extensive de la part des autorités, Brandy Norwood (son vrai nom NDLR) ne subira aucune inculpation liée de quelque façon que ce soit à l'accident remontant à l'année 2007.
Les douze derniers mois ont été extraordinairement difficiles pour Brandy et sa famille, qui ont dû vivre sous un nuage de suscipion causé par le communiqué de presse publié par la California Highway Patrol qui accusait Brandy d'avoir commis une faute dans l'accident avant même que l'enquête de la police ne soit achevée.
Brandy continue de se dire qu'elle a été chanceuse de ne pas être blessée dans l'accident et qu'on doit se souvenir de la victime décédée au cours de cet accident."
Cependant, La famille de Awatef Aboudihaj,la femme décédée, lui réclamait 50 millions de dollars en dommages et intérêts. Au total, quatre plaintes contre Brandy ont été déposées au nom du veuf, des parents, des enfants et d'une autre victime du crash, Mallory Ham.
Un procès civil est prévu pour le 28 janvier 2008.
|