
Une seconde plainte a été déposée contre Brandy. On se souvient que le 30 janvier dernier, une plainte dans laquelle on lui réclamait 50 millions de dollars de dommages et intérêts avait été déposée.
L'accident dans lequel était impliquée la chanteuse avait causé un mort lorsque son 4*4 a heurté la voiture de Awatef Aboudihaj, 38 ans, morte sur le coup. La plainte avait été déposée au nom des parents de la victime, Aboudihaj Ahmed et Labridi Zohra qui résident au Maroc.
La nouvelle plainte a été déposée au nom des deux enfants de la jeune femme, Mrwan Mohamed, 14 ans, et Kareem Mohamed, 10 ans qui seront selon leur avocat "pour toujours blessés par la perte de leur mère".
Aucun montant n'a été précisé dans cette nouvelle plainte. Les dommages et intérêts afférents seront déterminés lors du procès.
"L'accident a été une tragédie terrible, et le coeur de Brandy est avec la famille Aboudihaj. Mais pour des raisons légales, nous ne pouvons pas commenter cette plainte" a déclaré le porte-parole de la chanteuse, Allan Mayer.
Si Brandy est reconnue coupable de conduite imprudente ayant entraîné la mort, elle risque 1 an de prison et 1000 dollars d'amende. Agée de 28 ans, Brandy Norwood (de son vrai nom) a sorti cinq albums depuis le début de sa carrière commencée à l'âge de 14 ans dans les années 90. Elle a également tourné dans la série "Moesha" de 1996 à 2001. |