   
                            Quelques jours après l'annonce de son divorce d'avec Eva Longoria, Tony Parker fait encore l'actualité pour des raisons d'infidélité présumée. The Sun a publié des SMS laissant entendre que le joueur aurait eu une relation ou au moins cherché à séduire Sophia Egeler. Un porte-parole du joueur a vigoureusement démenti les affirmations du tabloid, en se basant sur l'agenda du basketteur. 
 
La jeune femme prétendait selon le journal avoir connu "TP" à Londres lors d'une  soirée d’Ultimate Fighting organisée à l'O2 Arena. Selon le porte-parole de TP, les textos publiés dans le journal seraient datés des 20 et 23 Octobre. Or, selon lui, le seul spectacle d'Ultimate Fighting proposé à l'O2 Arena s'est tenu le 16 Octobre... jour où Tony a disputé un match à San Antonia avec les Spurs.  
 
Toujours selon le porte-parole, Tony Parker a quitté la France à la fin du mois de Septembre et ne devrait pas revenir en Europe avant la fin de la saison NBA. 
                   |