La chance aux chansons
Par Saint_Georges, dimanche 10 décembre 2006 à 02:53 :: Gigue et Politique :: #1547 :: rss
M. Sevran préfère les Pizzas.
Rapidement, la réaction d'un internaute sur l'attitude révulsante d'un célèbre animateur de télévision: en réponse à un article de libé . Celui-ci y exprime une opinion qui n'est pas inintéressante à relever : "La chance aux chansons deviendra le ministère du Developpement Durable et de la Lutte contre la Pensee Unique sous Presidence sarkosiste. D'autre part, le pensionnat de Chavannes deviendra le Ministere de l'Education,de la Jeunesse et de l'Instruction Culturelle et Morale. La Place Beauvau sera transformee en Musee de l'Action Sans Complexe, en l'honneur de Sarkozy qui fut son hote prestigieux pendant quatre belles annees. Vous allez voir ce que vous allez voir, nous sommes determines et inarretables, nous allons vous redonner l'envie d'avoir envie, ca va pas trainer".
J'ai pour ma part, dans mon souvenir d'ex téléphage, une image et des propos similaires, passés quasiment inapperçus il y a à peu près un an, très aisément retrouvables, pour qui le souhaite, dans les archives de l'émission de M. Ardisson, "93, Faubourg Saint Honoré". M. Sevran Y commandait une pizza, alors que tout le monde sait que la table de M. Ardisson compte parmi les plus fines de toute la capitale. Passons, il commande une pizza et un Livreur, en livrée, Noir. Je vous passe les propos, que la décence m'interdit de rapporter ici. Je convie qui le souhaite, à demander la cassette, pour croire ce que j'ai vu.
Il faut rappeler à certains, le principe que l'on se doit, et aux autres, de morale Républicaine. Liberté, Egalité, Fraternité. C'est pourtant très simple, M. Sevran.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire