
Le sélectionneur de l'équipe nationale de football du Cameroun, le Français Paul Le Guen, a publié la liste des joueurs appelés à affronter le Gabon, les 5 et 9 septembre prochains, dans le cadre des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010.
Le 5 septembre, le Cameroun va disputer contre le Gabon, à Libreville, le match comptant pour la troisième journée des éliminatoires, initialement prévu au mois de juin et qui a été renvoyé en raison du décès du président gabonais, Omar Bongo Ondimba.
Les deux équipes se retrouveront le 9 septembre à Yaoundé pour le match retour. Le sélectionneur a convoqué un groupe de vingt-deux joueurs, conduits par Samuel Eto'o (nouveau capitaine des lions indomptables) qui vient de quitter le FC Barcelone pour l'Inter de Milan.
Paul Le Guen a bien lancé son aventure à la tête des "Lions indomptables" par une victoire contre l'Autriche, en match amical, le 12 août dernier, à Vienne (2-0).
Voici la liste des joueurs convoqués:
Idris Carlos Kameni, Hamidou Souleymanou,
Rigobert Song Bahanag, Geremi Sorel Njitap, Sébastien Bassong, Benoit Assou-Ekotto, Augustin Binya, Stéphane Bikey,
Nicolas Nkoulou, Aurélien Chedjou, Jean II Makoun, Stéphane Mbia, Daniel Ngom Kome, Eyong Enoh, Landry Nguemo, Achille Emana Somen à Tchoyi,
Achille Webo, Albert Meyong Ze, Alexandre Song, Paul Alo'o Efoulou, Samuel Eto'o Fils. |