Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  News pays     Contact   Qui sommes-nous ?     

Créer votre blog | Administrer votre blog |Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 1 novembre 2006

Serigne Khadim Mbacké sur l’affaire de l’incendie de la sous-préfecture de Darou Mouhty «Je ne répondrai pas à une convocation du procureur»

L’affaire de l’incendie de la sous-préfecture de Darou Mousty refait surface. Ce week-end c’est le procureur de Louga qui vient d’entrer dans la danse en lançant une convocation au marabout Serigne Khadim Mbacké, fils de l’imam de Darou Mousty Serigne Bassirou Anta Niang et petit-fils de Mame Thierno Birahim Mbacké. Mais aussi, secrétaire général des partisans du maire de Thiès dans la localité de Darou Mousty. Interview Quel est le motif de votre convocation par le parquet de Louga ?

lire la suite

FESTIVAL INTERNATIONAL DE FOLKLORE ET DE PERCUSSIONS DE LOUGA : La province de Namur apporte son soutien à l’organisation

Louga - La 6ème édition du Festival de folklore et de percussions de Louga (Fesfop) prévue du 27 décembre au 2 janvier prochains, va ‘’coller’’ cette année au centenaire de la naissance de Léopold Sédar Senghor, en organisant une exposition sur le poéte-président, a annoncé à l’Aps le président de son comité d’organisation, Babacar Sarr.

lire la suite

Gestion de l’éducation dans la région de Louga : Un atelier de partage se tient à Dakar ce jeudi

Un séminaire de partage des résultats à mi-parcours des actions menées par le ministère de l’éducation et l’agence japonaise de coopération internationale (Jica) dans la région de Louga se tient à Dakar ce jeudi. Les actions des

lire la suite

LOUGA - Renouvellement du bureau du Parlement régional des enfants : Abdoul Aziz Mbaye de Kébémer à la barre

Réunis en assemblée générale dans les locaux du centre culturel, plus de quarante cinq enfants venus des départements de Kébémer, de Linguère et de louga ont mis sur pied, à l’issue des tractations, des compromis, des concertations et autres réglages, un bureau de sept membres chargé de diriger le Parlement régional des enfants du Ndiambour et du Djolof.

lire la suite