Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  News pays     Contact   Qui sommes-nous ?     

Créer votre blog | Administrer votre blog |Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 8 décembre 9999

_____Que "meurt la vie, VIVE LA MORT? "Viva la muerte !"".. Le silence est le poids des larmes.. EcRiRe C’eSt HuRlEr En SiLeNcE… = …La vraie pollution, c’est la connerie humaine… = Les vanités contemporaine dans l'art; C'est la vie !

  • VIVE LA MORT?

Pour aller au ciel il faut mourir donc vive la mort ...L afrique est mort. Vive le nouveau Afrique ! L'été est mort, vive l'été prochain !!

A la vie à la mort, dans la joie comme dans la douleur vive l ... certes la peine de mort n'arrête pas les criminels,mais si on applique la peine de mort ,au moins cela ne recommenceront pas ,découper un homme en deux comme le souligne badinter dans sa plaidoirie,ok,mais ces criminels eux ont le droit d'ôter la vie, sachant qu'ils seront condamnés ,mais tôt ou tard ils recommenceront,l car la liberté ils l'obtiendrons,les victimes eux ne sortiront jamais de leurs tombeaux.Qui est à plaindre la victime ou l'assasin??

"Viva la muerte !", "Vive la mort !" Alors, croire qu'on l'arrêtera avec la mort, c'est illusion...L'abolition de la peine de mort !

  • Meilleure réponse

Ben oui ! Normalement, un vrai croyant attends la mort avec délectation. Jésus a dit à ses apotres : "Vous, soyez passants"

  • Évaluation du demandeur : Bizzard non?

hummm.. réflexion fait; La vie est-elle d'être surveiller en permanence par des caméras, d'être suivi electroniquement partout ou l'on va ? De devenir un robot ?

Le résultat ne vous satisfait pas ? Essayez le suicide..! ...http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100417083522AAE5yjJ

La personne qui se suicide, **

  • Ce n’est pas la vie qu’elle veut s’enlever, *


** Mais la douleur qu’elle veut tuer !

-Etre trahie par une « amie » …

-Ne pas savoir ou est sa famille…

-Ne pas savoir pourquoi on est ici…

-Se sentir seule…

-Etre perdue…

-Perdre ses amis les uns après les autres pour se rendre compte qu’enfait tout le monde s’en fou et qu’ils sont presque tous hypocrites…

-Garder en soi tellmen de chose ki nous détruisent petit à petit…

-Ne plus savoir qui croire et en qui avoir confiance…

-Avoir mal mentalement et fisikmen…

Ne pas se sentir aimée

-Et encore tant d’autres…

''J'ai plus rien à dire. J'en ai plus la force''...

''Tellmen de questions qu'on se pose sans jamais avoir de réponse... La vie ne sert à rien, il n'y a aucun but.'' J'en peux plus d'essayer d'arranger les choses, de faire semblant que sa va bien alors ke rien ne va! RIEN NE VA et rien n'ira jms.

''Y a juste plus rien qui me retient ici. chui dégoutée de ce kon peu appelé une vie.''

Y a plus RIEN ki peu me "sauver"... mai enfait pk sauver? ya RIEN de bien ici... pffff.... chui juste trop décue de tout. plu gout à rien. g plus rien d'autre à dire.

On pourrait dire que depuis la nuit des temps les hommes ont réalisé des « vanités », c'est-à-dire représenté les éphémères éléments de l'existence pour en souligner la fragilité. Pourtant, depuis le XVIIe siècle, on n'a jamais vu autant de représentations de crânes dans l'art qu'aujourd'hui... Signe d'un temps qui s'accélère, d'un rapport étroit à la mort, de l'acceptation d'une éventuelle « fin » qui menace la planète, ou d'une intimité forcée avec la question spirituelle, qui obsède encore une époque pourtant des plus matérialistes.

"Marmotte" ; l'a bien souligné(e) que : "... Les victimes / Qui, quant à / elles ne sortiront jamais de leurs tombeaux ..."

Quant à savoir de ce qui est à plaindre, soit : c'est la triste victime, soit : c'est l'assassin / Que de questions ...

'Assassin', qui je pense, ne semble pas avoir eut d'autre solution ; que de donner 'la mort !' / Mais bon, hors de question de l'excuser, ou bien de le pardonner / Surtout ... En être arriver à dire : "Vive la mort" / Pour certains : OUI (Par : exemple 'Human Bomb(E) 99 ; né le 30.10.1969...) / Pour d'autres "Ma-Ma-Mia !!!"

lire la suite

_____L'homme dans toute sa splendeur : Pourquoi l'être humain est-il un éternel insatisfait ?. Parce que l'homme est un organisme vivant, il naît, croît et meurt, comme tout ce qui vit. Il n'a qu'une vie, mais elle est essentiellement vouée à la mort.

La condition humaine

Comme on a pu s'en rendre compte au cours de cette navigation dans le passé, l'expérience de l'existence humaine, nous fait prendre conscience d'un certain nombre de tensions profondes, que les grands philosophes ont scrutées depuis toujours, et d'une façon plus convaincante pourrait-on dire, depuis le XIX è siècle :

  • Vie/mort
  • Individu/société
  • Liberté/destin
  • Finitude/perfectibilité

Pourquoi l'être humain est-il un éternel insatisfait ?

Ces quatre couples constituent sans doute les paramètres de la condition humaine

1. Parce que l'homme est un organisme vivant, il naît, croît et meurt, comme tout ce qui vit. Il n'a qu'une vie, mais elle est essentiellement vouée à la mort.

Cependant, au fond de lui-même, quelque chose lui fait désirer échapper au temps, à l'espace. 2. Parce que l'homme est un organisme vivant, il est seul à pouvoir exercer les activités nécessaires au maintien de sa vie : manger, boire, digérer, apprendre, connaître, se situer dans son milieu et dans l'univers, donner à sa propre existence un sens. Personne ne peut penser à sa place.

Par contre, il a besoin sur le plan physique des éléments contenus dans la nature qui assurent sa vie comme organisme ; il a aussi besoin des autres sans qui il ne peut se réaliser ; il est un être fondamentalement culturel et solidaire. 3. Parce qu'il est un être capable de choix, parce qu'il est libre, il est responsable de ses actes. Il est maître de sa destinée dans la mesure où un acte humain est essentiellement un acte voulu librement. Au fond l'homme est ce qu'il veut devenir.

Par contre, parce que beaucoup d'éléments dans la vie ne dépendent pas de lui il doit subir son destin. L'homme ne choisit pas de naître, ne choisit pas ses gènes, ne choisit pas son temps ni son espace. Beaucoup de contraintes à la fois physiques et culturelles lui sont imposées par le fait qu'il est un être physique, vivant, intelligent et responsable. Il est dépendant sur bien des plans. 4. Parce qu'il est un organisme vivant, il est un être limité, dans le temps et l'espace tant physiques que culturels. Il est faible, fragile : l'erreur est humaine dit-on.

Par contre, éternel insatisfait, il désire toujours davantage; et, perfectible, il apprend de ses erreurs. Au fond de lui brûle un désir d'infini et de perfection.

Quand on réfléchit un tant soit peu aux différents aspects de la condition humaine on peut mieux mesurer l'ampleur des défis que l'homme doit relever pour simplement se réaliser, donner un sens à sa vie, et faire son bonheur à travers ces contradictions.

Les penseurs de tous les temps ont cherché à résoudre ces énigmes.

-http://peuimportelaquestion.clubdiscussion.net/philosophie-f10/l-homme-dans-toute-sa-splendeur-t66.htm -http://www.cvm.qc.ca/ccollin/conception/cond_hum.htm

lire la suite