1. Le mardi 9 février 2010 à 20:24, par x or: guide infâme des hommes

Notre temps est tout proche, la fin et l'avenement du royaume de l'être noir est là, devant vous. Il est là. Ouvrez vos yeux spirituel et constaté.

Quand nelson (qui cherche les problèmes) de son vrai nom, le dernier des guildes des hommes infâmes des hommes "noirs" l'ulliminé d'entre tous partira. L'homme noir n'aura que ses larmes pour se consolé et son posterieure pour se torché. 600 60 6 pour guide infâme des hommes..

cesaire, senghor, sankara, nelson, obama...bien d'autre viendrons alors rejouissant nous ;-(

mais l'entité matricube n'oublie pas l'homme "noir" car ô ba mama est avec nous..

La puissance occulte des nombres. Phénix, cet oiseau mythique, meurt, brûle et renaît de ses cendres, ainsi, ... Mais de ses cendres renaîtra un Nouvel Ordre Mondial merveilleux.

Il est déjà possible de remarquer que les attaques terroristes contre l’Amérique révèlent une signature occulte impressionnante. Quand vous aurez compris que ces tragédies tournent autour du nombre 11, vous comprendrez que ce sont les Illuminati qui ont laissé leurs empreintes sur toutes ces catastrophes. Pour quelle raison l’ont-ils fait ? Pour cacher la vérité aux masses, tout en communiquant un clair message aux élites de l’occultisme mondial.

Afin de comprendre ce fait, vous devez réaliser que les occultistes correspondent exactement à la définition que l’apôtre Paul donne des païens et des satanistes, dans Romains 1 :25 : » Eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur… »

C’est pourquoi les idoles des antiques sociétés païennes ont pris la forme de poissons, d’oiseaux, d’animaux, de la lune, du soleil et des étoiles. Toutefois, les occultistes adorent aussi la science, ainsi que les mathématiques, qui sous-tendent la science. Ils croient que les nombres possèdent littéralement une puissance inhérente qui leur est propre. Considérez les explications données par l’un des plus grands satanistes de l’histoire, W. Wynn Wescott, qui a été extrêmement influent à la fin du XIXe siècle :

» Les disciples de Pythagore associaient chaque objet, planète, être humain, idée et esprit, à un nombre qui lui est propre, d’une manière qui paraîtrait extrêmement curieuse et mystique à des intelligences modernes. Porphyre, qui a vécu vers 300 avant J.C., a écrit ceci : » Les nombres de Pythagore étaient des symboles hiéroglyphiques, au moyen desquels il expliquait toutes les idées concernant la nature des choses. On retrouve cette même méthode numérique pour expliquer les secrets de la nature dans la révélation donnée par Mme H.P. Blavatsky, dans son ouvrage « La doctrine secrète ». « Les nombres constituent donc une clef importante pour les antiques théories cosmogoniques, dans un sens général, permettant d’expliquer l’évolution de l’espèce humaine actuelle, que ce soit sur le plan spirituel ou sur le plan physique. Tous les systèmes du mysticisme religieux sont basés sur les nombres. Le caractère sacré des nombres commence avec la Grande Cause Originelle, le Un, pour ne s’achever qu’avec le zéro, symbole de l’univers infini et sans limites. » (Le pouvoir occulte des nombres, de W. Wynn Wescott, page 15 de l’édition anglaise).

Les satanistes attribuent toujours une grande puissance aux nombres, surtout dans la magie noire. Comme je l’ai déjà dit dans des articles antérieurs, Daniel 8 :23-25 nous dit que la religion qui sera pratiquée par l’Antichrist sera la magie noire. En outre, Apocalypse 17 :17 nous dit que les dix rois de la fin auront la même religion et le même esprit que ceux de l’Antichrist. Nous ne sommes donc pas surpris de savoir que les deux Présidents Bush, le père et le fils, sont des adeptes de la magie noire, en tant que membres de la société secrète Skull and Bones (Cranes et tibias), ni que le Président Clinton était un adepte de la magie noire.

Les Satanistes croient qu’un événement soigneusement planifié doit correspondre à certains nombres adaptés, sous peine de ne pas se produire. Je vais vous donner quelques exemples de la manière dont les Illuminati ont laissé leur signature sur certains événements particuliers, par l’utilisation du nombre 11.

Lorsque les Illuminati ont décidé de mettre fin à la première guerre mondiale, ce fut parce qu’ils avaient réussi à provoquer la première des guerres prévues dans le plan occulte d’Albert Pike destiné à manifester l’Antichrist (Voir notre article 1056). Ils ont donc délibérément mis fin à cette guerre le 11 novembre 1918, à 11 heures : le 11e jour du 11e mois, la 11e heure. La signature de l’accord d’armistice comportait donc trois autres « signatures » secrètes !

Quand les Illuminati assassinèrent le Président Kennedy, son assassinat portait également la signature occulte du nombre 11. Il fut tué le 22e jour du 11e mois, sur le 33e parallèle. Il fut également tué sur la Plaza Dealey, directement associée à la Franc-Maçonnerie, qui est la société secrète la plus puissante dans notre monde moderne, et pour laquelle le nombre 11 est extrêmement important. Ce nombre 11 est la signature occulte la plus puissante sur cet événement. De cette manière, une fois l’assassinat commis, les occultistes du monde entier ont su exactement ce qui s’était passé et qui l’avait commandité.

Si nous avons tant insisté sur le nombre 11, c’est parce les récentes tragédies du WTC et du Pentagone manifestent abondamment la même signature.

Pourquoi ce nombre 11 est-il aussi important ? Selon Wescott, à la page 100 de son ouvrage cité, » le nombre 11 est l’essence de tout ce qui est criminel, mauvais et imparfait. » Ainsi, comme le chiffre 11 est très important, il en est de même de ses multiples, comme 22, 33, 44, 55, 66, 77, 88 et 99.

Examinons à présent tous les « 11″ qui figurent dans les récents attentats :

Le premier 11 est relatif au jour de la tragédie, le 11 septembre.

Le second 11 est formé en ajoutant au chiffre du mois de septembre (9), les deux chiffres du jour de la catastrophe (1+1), ce qui donne à nouveau 11.

Le troisième 11 est formé par le nombre du vol du premier avion qui s’est écrasé sur le WTC. Il s’agissait du vol American Airlines numéro 11. (Note de l’Editeur : On peut retrouver un autre 11 dans les initiales A.A. de American Airlines, A étant la première lettre de l’alphabet).

Le quatrième 11 est formé par le nombre du vol de l’avion qui s’est écrasé sur le Pentagone. Il s’agissait du vol United Airlines numéro 77 (11 fois 7). (Note de l’Editeur : On peut retrouver un autre 11 dans les initiales U.A. de United Airlines, U étant la 21e lettre de l’alphabet, et A la première : 21+1 = 22, soit 2 fois 11).