Possession et damnation de l'âme mortelle

  • Damné, damnation, condamnation: "ton âme, tu l'as perdu et il iras droit en enfer" aucune repentance pour toi frère (Talmadge X Hayer) car la justice de l'homme n'égale celle de dieu universelle.

SELON L'EVANGILE DE JUDAS: *Ensemble de la vie n'est que souffrance matériel

La démarche de Judas et son péché final 2.32 : Un penntâcle a cinq branche renversé, cinq bougie, Un homme au centre, Une allumette, et un cercle autour de l'étoile...ensuite rituel méssianique noire

La vie, ensuite, n'a plus de fin, car l'âme ne meurt pas, c'est à dire ne s'anéantit pas. Elle meurt à son destin qui est céleste mais survit à son châtiment. Elle meurt à ce bienheureux destin quand elle meurt à la Grâce... Cette vie, atteinte par une gangrène qui est la mort à son destin, se prolonge le long des siècles dans la damnation et le tourment. 2.85 Il n'est permis qu'aux damnés de se séparer de Dieu. 2.86 Leur mort c'est la damnation qui est encore existence, oui, mais une existence dépourvue de ce qui est la Vie vraie et la joie éternelle, c'est-à-dire de la vision béatifique de Dieu et de son éternelle possession dans la lumière éternelle. 4.152 Mais pour l'un de vous, le Sang ne sera rien et le Feu ne sera rien, car le Sang aura eu pour lui le pouvoir de le damner et il connaîtra éternellement un autre feu dans lequel il brûlera vomissant du sang et avalant du sang, parce qu'il verra du sang partout où il posera son regard mortel ou son regard spirituel du moment qu'il aura trahi le Sang d'un Dieu. 5.51

Oui, je vous le dis. Bien souvent Dieu, le Tout Puissant, le Tout, attend qu'une créature, un rien, fasse ou ne fasse pas un sacrifice, une prière, pour signer ou ne pas signer la condamnation d'un esprit. Il n'est jamais tard, jamais trop tard pour essayer et espérer de sauver une âme. 7.216

Il est dit aussi qu'à celui qui invoquera un succube ou incube pourra lui donnée un nom..

L'un des assassins de Malcolm X remis en liberté surveillée 20/04/2010



Thomas Hagan sortira effectivement de prison le 28 avril prochain



En prison depuis les coups de feu qui ont coûté la vie à Malcolm X en 1965 à la salle des fêtes d'Audubon, Thomas Hagan, l'un des assassins de leader afro-américain, pourra bénéficier de la liberté conditionnelle. Depuis deux décennies, il n'était plus détenu que deux jours par semaine,

Après 16 tentatives de demande de liberté conditionnelle, la 17ème a finalement été la bonne puisque la demande de mise en liberté conditionnelle a finalement été acceptée. La date de sortie de prison de Hagan a été fixée au 28 avril 2010.

Hagan est âgé de 69 ans et était un militant de la Nation de l'Islam le 21 février 1965, date à laquelle Malcolm X a été tué alors qu'il s'apprêtait à prononcer un discours. Thomas Hagan qui s'appelait alors Talmadge X Hayer avait été capturé par la foule qui l'avait battu. Il avait également été blessé par un garde du corps de Malcolm X. C'est l'arrivée de la police qui l'avait sauvé.

Deux autres personnes, Muhammad Abdul Aziz (qui s'appelait alors Norman 3X Butler) et Kahlil Islam (Thomas 15X Johnson) avaient également été inculpées pour le meurtre. Ils avaient plaidé non coupables tandis que Hagan avait affirmé lors du procès qu'il était coupable du meurtre et que ses co-accusés étaient innocents. Les trois hommes avaient été condamnés chacun à des peines dont la durée pouvait aller d'un minimum de 20 ans de réclusion jusqu'à la prison à vie au maximum.

En 1977, dans une déclaration complémentaire, Hagan avait déclaré que lui et d'autres personnes (qui n'étaient ni Abdul Aziz ni Kahlil Islam) avaient décidé de tuer Malcolm X car il était « hypocrite » et « s'était tourné contre le fondateur de la Nation de l'Islam », Elijah Muhammad. Hagan avait également dit qu'après que Malcolm X ait reçu un tir dans la poitrine de la part d'un premier tireur, lui et un autre tireur avaient effectués des tirs supplémentaires en direction de Malcolm X. Les deux autres tireurs en question n'ont jamais été identifiés.

Abdul Aziz a été remis en liberté conditionnelle en 1985. En 1998, il a été nommé par Louis Farrakhan chef de la sécurité de la mosquée de Harlem qui fut autrefois dirigée par...Malcolm X. Kahlil Islam fut remis en liberté conditionnelle en 1987.

En 1988, Hagan avait bénéficié de la possibilité de pouvoir sortir et travailler en dehors de la prison. Avant sa mise en liberté conditionnelle, il passait cinq jours sur sept à l'extérieur, travaillant dans un fast food ou passant son temps en compagnie de sa femme et de ses enfants.

Interrogé par le New York Post en 2008, Hagan avait dit avoir exprimé « son regret et son chagrin » pour avoir participé à l'assassinat de Malcolm X. Il ajoutait aussi qu'il avait déjà passé 40 ans en prison, que son comportement en prison était correct et qu'il ne voyait pas de raisons justifiant le fait qu'on continue à le maintenir en détention.

Hagan disait également fuir la publicité et ne pas vouloir écrire de livre, pour ne pas donner l'impression qu'il capitalisait sur son « infamie ». Selon son dossier judiciaire, Hagan a utilisé toutes les possibilités éducatives et tous les programmes que lui offrait le système judiciaire pour mener la vie d'un citoyen respectueux des lois, et a de façon répétée exprimé des remords pour son crime.

http://www.grioo.com/ar,l_un_des_assassins_de_malcolm_x_remis_en_liberte_surveillee,18925.html

lire la suite