Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  News pays     Contact   Qui sommes-nous ?     

Créer votre blog | Administrer votre blog |Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 14 décembre 6666

___El diablos da « choc civilisazion » !« Le noir est différent parce qu'il est noir » donc tu n’es qu’un invité. Bienvenu, fais comme chez toi mais noublie pas que tu es chez nous... 666 est mon code et L’Apocalypse est mon Nouvel Ordre Mondial

.. Introduction à l’Apocalypse et 666 Révélation 13 La bete 666

http://www.nouvelordremondial.cc/666-lapocalypse/

NOIR, EST MON MONDE? NOIR, JE LE SUIS? NOIR, JE RESTERAIS

« Dites leur bien que je suis noir et africain »

L'Islam contemporain La situation géopolitique de l'islam

http://www.nouvelordremondial.cc/666-lapocalypse/

L'islam dans le monde aujourd'hui L'islam dans le monde aujourd'hui

On peut distinguer les grands pôles d'attraction culturelle autour desquels le monde musulman s'est définitivement organisé :

– le Proche-Orient arabe, où s'est développée et maintenue une culture arabe ;

– la Turquie, où s'est affirmé l'Empire ottoman, la grande puissance musulmane de l'époque moderne ;

– le Maghreb, auquel les Berbères impriment une marque particulière ;

– le domaine indo-persan, caractérisé par la prédominance de la langue et de la culture iraniennes ;

– enfin, les pôles islamisés mais peu marqués par la culture arabe et ayant gardé leurs caractéristiques culturelles originelles, tels que le monde des steppes (d'où sont issus les Turcs et les Mongols), l'ensemble malais (Malaisie, Indonésie et Philippines) et l'Afrique noire.

Le monde musulman forme ainsi aujourd'hui, à travers la planète, un arc immense qui s'étire de l'ouest de l'Afrique à l'est de l'Indonésie. Il rassemble plus d'un milliard de croyants, dont seulement 200 millions d'Arabes. Si le monde arabe proprement dit reste le cœur historique et religieux de l'islam, avec le pèlerinage à La Mecque et les grandes universités (comme al-Azhar au Caire), les pays qui ont les plus fortes populations musulmanes ne sont pas arabes : ce sont l'Indonésie, le Pakistan, le Bangladesh et l'Inde.

Outre ces quatre pays, ceux qui comptent 75 % ou plus de musulmans se répartissent entre l'Asie (Turquie, Proche et Moyen-Orient, péninsule Arabique, Iran, Afghanistan, ex-Asie soviétique sauf le Kazakhstan) et l'Afrique (pays du Maghreb, Libye, Égypte, Mauritanie, Sénégal, Guinée, Mali, Niger, Somalie, Djibouti). Ceux qui comptent entre 50 et 75 % de musulmans sont aussi asiatiques (Kazakhstan, Malaisie) ou africains (Soudan, Érythrée). Au total, l'Asie regroupe plus de 810 millions de musulmans (y compris ceux de Chine) et l'Afrique, environ 315 millions. Ils sont encore plus de 30 millions en Europe, principalement dans la Fédération de Russie et dans les Balkans (Albanie, Bosnie-Herzégovine, Macédoine), quelque 4,5 millions en Amérique du Nord et 2 millions en Amérique du Sud.

Dans le monde, environ 90 % des musulmans sont sunnites et 10 % chiites (en Iran, en Iraq, au Pakistan et en Inde), le reste se partageant entre les autres courants minoritaires de l'islam.

Les défis majeurs de l'islam

Dans les pays où le fondamentalisme est influent, l'un des défis majeurs que rencontre l'islam est celui de sa confrontation avec la laïcité. Il peut en résulter des troubles intérieurs, comme ceux que l'Égypte, la Tunisie ou la Turquie ont déjà connus. Toutefois, les fondamentalistes sont obligés de composer avec la légitimité républicaine incarnée par des présidents élus – comme en Iran – ou par des femmes chefs de gouvernement – comme cela a été le cas au Pakistan et en Turquie. L'Algérie offre l'illustration d'une situation où les intégristes ont cherché à déstabiliser le pouvoir laïque, qui a renoncé aux élections libres jusqu'en 2002, en multipliant les exactions sanglantes contre la population civile.

  • Dans les pays où les musulmans sont minoritaires, c'est la revendication identitaire qui est source de conflit, et même de conflit armé, comme en Inde où il est récurrent, ou comme dans le pays de l'ex-Yougoslavie, où cette revendication a été à l'origine de la guerre du Kosovo.

Pour tous les musulmans, l'enjeu qui conditionne peut-être le plus l'avenir tient à la place qu'il faut donner à l'islam radical, quand il prend la forme de l'islamisme en guerre contre les valeurs du monde occidental. Il nourrit alors l'idée qu'il existerait inévitablement un « choc des civilisations ».

Le cas particulier de l'islam européen

Dans leur très grande majorité, les musulmans présents en Europe sont issus de l'immigration : tels les Maghrébins en France, les Turcs en Allemagne, les Pakistanais au Royaume-Uni.

Avec près de 5 millions de membres, la communauté qui vit en France est la plus importante du continent et elle fait de l'islam la deuxième religion du pays, avant le protestantisme et le judaïsme. Les musulmans sont environ 3 millions en Allemagne, 2 millions au Royaume-Uni, 800 000 en Italie, 600 000 en Espagne, 400 000 aux Pays-Bas et plus de 200 000 en Belgique, pour la seule Europe occidentale.

L'islam européen est directement interpelé par la question de l'occidentalisation. Les traditionalistes se veulent les défenseurs d'une foi qui, dans une société où ils ne ressentent leur condition que comme celle d'une minorité nationale, est leur marque identitaire. Certains préceptes de la loi islamique entrent cependant en conflit avec le droit civil en vigueur, notamment en ce qui concerne les droits de la femme. Les partisans d'un islam réformiste entendent hâter le processus d'intégration des musulmans sur la base d'une lecture du Coran faite à la lumière des connaissances et aspirations de l'homme d'aujourd'hui dans le cadre du pays où ils vivent et dont leurs enfants acquièrent la nationalité en vertu du droit du sol. ....

http://www.larousse.fr/encyclopedie/nom-commun-nom/islam/62732

Frustration parfois. Devant ces policiers français comme moi et qui me tutoient. Frustration de devoir m’exiler a Londres, fatigue de me cogner le crane contre un plafond de verre parfaitement invisible mais o combien réel. Fatigué de voir des collègues moins compétents s’élever et progresser quand ma carrière stagnait. Frustré de voir que l’Angleterre sait me donner aujourd’hui tout ce que la France n’a pas toujours voulu ou simplement peut-être su me donner : opportunités, respect et le don le plus précieux bien sur : indifférence a ma couleur.

Frustration quand l’un de mes camarades d’école devenu chasseur de têtes m’avoue embarrassé, qu’il a cessé d’inclure mon profil dans ses réponses à ses clients français, parce que la réponse invariablement était : profil intéressant et impressionnant mais vous comprenez... Tout là aussi était à chaque fois dans le non-dit, dans ces points de suspension.

Dans l’actualité économique, on a Prudential, qui fait beaucoup réagir cette semaine.

Le premier groupe d’assurance britannique a renoué avec les bénéfices en 2009 et s’offre même le luxe d’acheter les activités asiatiques de l’américain AIG pour la coquette somme de 35,5 milliards USD ! En ces temps de crise et après-crise, il faut le faire !

L’occasion pour le pays du débat-sur-l’identité-nationale , de Nicolas et Jean-Marie, de faire une troublante découverte : le Directeur Général de ce géant de la City est un franco-ivoirien et noir. O tempora! O mores!

En attendant qu’un des députés de l’UMP vérifie son casier judiciaire, faisons connaissance avec l’homme. Il s’agit de Tidjane Thiam, né en 1962 dans la Côte d’Ivoire de ce porte drapeau de la «Françafrique» que fut Félix Houphouët-Boigny . X-Mines, 1984-1986, et MBA de l’INSEAD, ce surdiplômé formé en France a commencé comme consultant chez McKinsey – Paris avant de rentrer au pays de 1994. Il a fait carrière dans la fonction publique ivoirienne allant jusqu’à occuper le poste de ministre de la planification et du développement de 1998 à 1999.

En 1999 il quitte à nouveau la Côte d’Ivoire pour travailler à Paris. Quelques années plus tard il prend le large pour la City et devient Directeur exécutif de Prudential et premier noir à diriger une entreprise du FTSE 100. « Dites leur bien que je suis noir, africain et francophone » avait répondu Tidjane Thiam aux chasseurs de têtes qui le démarchaient pour les Britanniques. L'Africain est parti aujourd’hui à la conquête de l’Asie pour l’un des plus grands organismes financiers de la City.

Dans l’ouvrage collectif « Qu’est-ce qu’être français? » , Tidjane Thiam dresse un réquisitoire sans nuance de la France. Il dit :

Pour la petite histoire la famille Thiam a une longue histoire avec le Maroc. Amadou Thiam, le père de Tidjane, est musulman d’origine sénégalaise. Il fut pendant de longues années ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Maroc et doyen du corps diplomatique à Rabat. Amadou Thiam est mort l’année dernière, à 86 ans, à Rabat et y fut enterré.

Lire aussi: Tidjane Thiam's journey from Ivory Coast to summit of global capital sur The Guardian

Tweet

http://www.larbi.org/post/2010/03/%C2%AB-Dites-leur-bien-que-je-suis-noir-et-africain-%C2%BB

Introduction à l’Apocalypse et 666 Révélation 13 La bete 666

1/ il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

2/ La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

3/ Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête.

4/ Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

5/ Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois.

6/ Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.

7/ Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.

8/ Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé.

9/ Si quelqu’un a des oreilles, qu’il entende!

10/ Si quelqu’un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu’un tue par l’épée, il faut qu’il soit tué par l’épée. C’est ici la persévérance et la foi des saints.

11/ Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon.

12/ Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.

13/ Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

14/ Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait.

15/ Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.

16/ Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

17/ Et que personne ne pùt acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

18/ C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. Notes et Explications sur la bête et 666 Baphomet

Cet article est un essai, les interprétations ne sont peut-être pas celles d’origines, recherchez par vous-même afin d’avoir votre propre interprétation.

La bible n’est juste qu’une histoire incroyable pas factuelle ni historique, juste incroyable et philosophique, c’est un récit astronomique basé sur les mathématiques et la science des astres. Voila pourquoi Jésus marche sur l’eau, pourquoi il arrive à multiplier les pains et pourquoi il est née le 25 décembre, c’est parce que Jésus représente le soleil comme son prédécesseur égyptien Horus et Amen-Rê, AKA. ON, ON est aussi un nom utilisé pour parler du dieu solaire Egyptien.

Dans la foulée, voila aussi pourquoi jésus a 12 apôtres, c’est la représentation même des 12 signes du zodiaque, des 12 mois, des 12 cycles de 2000 ans de la précession des équinoxes etc… Cela relève du domaine astrothéologique. Donc, pourquoi parle-t’on de la bête?

Si vous êtes comme moi, et que vous ne croyez pas en la bible et autres textes religieux au premier degré (c’est à dire: croire comme s’est écrit sans avoir de réflexions), eh bien sachez une chose… c’est que les chefs qui nous gouvernent croient absolument en ces récits, franchement, sincèrement, ils y croient.

Je vais quand même parler de la bête et du chiffre 666 basé sur la théologie chrétienne malgré ma non-connection avec ce mouvement religieux. Je ne suis pas là à dire que c’est une fausse religion. Cela m’étonnerait que ce soit vrai (au premier degré j’entends), mais on ne sait jamais, la vie est bizarre à certains degrés. Il ne faut jamais être trop sur de soi ni trop sur de rien, il faut relativiser et rationnaliser. Une religion n’est pas une science exacte, il n’y a pas de garantis. C’est pour ça que la plupart des gens disent « Je crois en une sorte de dieu » et non pas « Je sais que cette sorte de dieu existe, j’ai les preuves », si on savait a 100% on n’utiliserait pas le verbe « croire » quand on parle de notre foi. Et d’ailleurs ou est le point de savoir quelque chose à 100% quand c’est beaucoup plus beau de croire (pourquoi pas, mais savoir c’est mieux)… Mais il ne faut pas croire n’importe quoi non plus.

Ce n’est pas parce que vous êtes musulman, juif ou hindou que cette théorie ne s’applique pas pour vous, cette théorie est universelle, par rapport à ce que je sais il y a des banques dans tous les pays du monde. On est pas à l’abris du danger qui nous guette, peu importe où vous êtes sur la planète.

Le Nombre 666



C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six

Si A = 1, B = 2, C = 3 etc… Les 53 lettres du verset (en français) additionnées donnent: 666! Révélations, Apocalypse, La bataille d’Armageddon re-visited

Je suis un novice mais je vais essayer d’interpréter le livre Révélation de Saint Jean de Jérusalem (bienvenue en 2007) à ma manière. Nous allons commencer depuis le début, c’est à dire le chapitre 1, nous utiliserons le site Biblegateway.com comme source.

Dans chaque religion, il y a une prophétie au cas où les croyants viendraient à ne plus croire/étudier la religion en question, pour les hébreux il y a eu le Livre d’Ézéchiel, et pour les chrétiens il y a le livre de la Révélation selon Saint Jean. Ce qui veut dire que quant une religion vient à disparaitre à cause de la fin d’un âge ou autre, il y a évidemment des conséquences et les prophètes de l’époque ont prophétisés ce que pourrait être les conséquences, la Révélation n’est rien d’autre que le Livre qui raconte la fin de l’Eglise Catholique Romaine, du Vatican, et de toute la chrétienté. Car nous approchons pas à pas dans un monde athéiste laïque sans dieux (selon une autre théorie), les religions deviennent de plus en plus obsolètes, corrompues et dénuées de sens, et la religion catholique est particulièrement morte. Alors quelle sera la fin de l’église catholique et comment cela se déroulera-t’il, c’est ce que nous allons essayés de savoir!

Tout d’abord, Jean vous met en garde sur une chose,



1:3, Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.

Effectivement, heureux celui qui comprendra le texte. Donc notre ami Jean reçoit la parôle de Jésus qui le met en garde de la fin du Christianisme, Jean l’écoute et écrit donc tout ce qu’il voit et entend, c’est ce qu’on appelle recevoir des informations par télépathie (pourquoi pas).



2:10; Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.

Les chercheurs de vérités passeront un sale quart d’heure durant cette période, il y a aussi ce passage intéressant que je ne comprends pas trop, Jésus dit que « Et je lui donnerai l’étoile du matin. » dans Révélation 2:28 (2009: l’étoile du matin pourrait être interpréter selon ce contexte comme, l’intellect, en fait mais à l’époque c’était plutôt comme), Jésus donnera Vénus, c’est à dire Lucifer, Lucifer provient du latin Luce Ferre qui veut dire le porteur de lumière, l’étoile du berger, l’étoile du matin, donc Jésus donnera Lucifer à celui qui vaincra? Intéressant même si ça manque de sens, on continue,

Dans le chapitre 6, il y a des choses très intéressantes qui sont dites, l’agneau ouvre les 7 sceaux, dans les 4 premiers sceaux sortent les 4 cavaliers de l’apocalypse, dans le 5ème sceau se trouve les âmes de ceux qui ont été immolé entrain de demander à Dieu quand est-ce qu’il va faire payer les habitants de la Terre pour leurs péchés, et dans le 6ème sceau, voila ce qui est intéressant,



6:12, Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,



6:13, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu’un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.



6:14, Le ciel se retira comme un livre qu’on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.



6:15, Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.



6:16, Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l’agneau;



6:17, car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?

Donc on a une éclipse lunaire, des pluies de météorites, une possible rentrée dans la ceinture de photon ce qui causera le soleil à devenir noir même en plein jour, on a des gens qui demandent à être enfermés dans des grottes pour éviter la mort, charmant! Je pense que c’est plus pour faire peur qu’autre chose, continuez de lire (pourquoi pas),

Dans le chapitre 7, 8 et 9, les anges sonnent les 7 trompettes de la mort, on peut comprendre que de grandes catastrophes vont arrivées. Le chapitre 10 et 11 reste confus, mais nous sommes maintenant dans le vif du sujet, le chapitre 12,



12:1, Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.



12:2, Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement.



12:3, Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c’était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.



12:4, Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu’elle aurait enfanté.



12:5, Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.



12:6, Et la femme s’enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu’elle y fùt nourrie pendant mille deux cent soixante jours.



12:7, Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,



12:8, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.

Qui est cette femme enceinte qui a une couronne de 12 étoiles sur sa tête? Qui est ce Dragon Rouge à sept têtes et dix cornes? D’après mon interprétation, la femme est l’union européenne, et le Dragon Rouge est la Chine. Je sais c’est un peu brusque ce genre d’explication, mais voila mon intuition, le chiffre 12 est toujours associé avec le zodiaque, et nous savons que le drapeau européen est une couronne de 12 étoiles sur un fond bleu obscur comme le bleu du ciel lors d’un couché de soleil. Le Dragon est le signe astrologique chinois de l’année 2012 et le serpent est le signe astrologique chinois de l’année 2013, ce fameux dragon rouge est ce que je pense être la Chine.

La Chine gagne apparemment,



12:9, Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

puis plus loin on peut lire,



12:12, C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps.

Et nous sommes maintenant dans la Révélation 13, le texte qui est au début de cet article.



13:2, La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

Ce qui veut dire que la Chine (en suivant la logique) conférera tout son pouvoir et autorité à la bête, mais qui est la bête? Je pense que la réponse vous surprendra d’autant plus que vous connaissez déjà qui est la bête mais vous ne pensez pas 1 seconde que c’est ça. J’explique,

Toujours dans Révélation 13, la bête reçoit le pouvoir du dragon, une des têtes de la bête est blessée à mort mais la blessure est guérie, la bête profère des blasphèmes contre Dieu (l’église catholique), elle sera autorisée à faire la guerre au saint, les gens se demanderont qui est plus fort que la bête, elle aura l’autorité sur tout les peuples, nations et langues. Et tous les habitants de la terre l’adoreront, puis,



13:9, Si quelqu’un a des oreilles, qu’il entende!

Il n’y a pas une bête mais 2 bêtes!



13:11, Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon.



13:12, Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.

On peut voir que la bête est du style de Adolf Hitler, dans Révélation 13:15, la deuxième bête est certainement l’antéchrist qui donnera une image positive à la première bête, ce qui veut dire que à ce niveau là il y a déjà un gouvernement mondial avec un président à sa tête, et ce président là est la deuxième bête, l’antéchrist.



13:15, Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.

Et on arrive à ce fameux 666, quel est ce 666?



13:16, Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,



13:17, et que personne ne pùt acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.



13:18, C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Alors le 666 en question est en fait une métaphore, un peu comme tout ce que vous avez lu jusqu’ici (et tout ce qu’il y a dans la bible), le 666 est en fait un triangle équilatéral, pourquoi? Simple, parce qu’un triangle équilatéral est un triangle à 3 angles égaux de 60 degrés, ce qui fait 60, 60, 60, soit 666. triangle equilateral

Quelle est, l’institution mondiale, qui utilise un triangle équilatéral comme symbole majeur? Regardez un peu le billet de 1 dollar et observez la pyramide sur le côté gauche du billet, ce symbole est le symbole du créateur de l’univers, c’est un symbole chrétien, mais qui par la suite fut utilisé par l’institution planétaire que tout le monde connait sous le nom de Franc-Maçonnerie. loeil qui voit tout

Pourquoi vous croyez qu’il y a une guerre entre chrétien et franc-maçon, pourquoi les franc-maçons ont-ils créé la loi de 1901 qui sépare l’état du clergé? Et pourquoi les francs-maçons sont-ils si dévoués à protéger la laïcité? Et bien d’autres questions…

C’est simple, la bête est la franc-maçonnerie et son but est de détruire l’église. La marque en question, le fameux 666 que tout le monde devra avoir sur la main droite ou le front est certainement la puce électronique dont tout le monde a déjà entendu parler.

C’est pas finit, maintenant on passe à Révélation 14,



14:2, Et j’entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d’un grand tonnerre; et la voix que j’entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes.

La Harpe en question est la technologie HAARP qui permet le contrôle du climat, de l’environnement et qui permet aussi d’envoyer des ondes basses fréquences dans l’hémisphère nord afin de contrôle notre inconscient, ce n’est pas de la science fiction, ça existe et c’est en action.



14:6, Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l’annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.



14:7, Il disait d’une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux.



14:8, Et un autre, un second ange suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité!



14:9, Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d’une voix forte: Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,



14:10, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l’agneau.

Dans Révélation 14:8, l’ange annonce que Babylone la grande est tombée, mais nous savons qu’il n’y a plus de tour de Babel, ni de Babylone, alors quelle est l’interprétation de cette métaphore, je pense sincèrement que nous parlons encore ici de l’union européenne, du moins le parlement européen, pourquoi? Regardez les images ci-dessus, parlement europeen Parlement Européen

tour de babel

Défunte tour de Babel

Une ressemblance? Il est aussi très possible que la Babylone en question ne soit pas l’Europe mais les Etats Unis, mais il faut se demander pourquoi le parlement européen ressemble autant à la tour de Babel, c’est assez spectaculaire et il n’y a pas de coïncidence croyez moi, trop de coïncidence tue le hasard. Je pense plutôt après maintes réflexions que la Babylone en question est les USA. Chacun son interprétation.



14:14, Je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu’un qui ressemblait à un fils d’homme, ayant sur sa tête une couronne d’or, et dans sa main une faucille tranchante.



14:15, Et un autre ange sortit du temple, criant d’une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l’heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mùre.



14:16, Et celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre. Et la terre fut moissonnée.



14:17, Et un autre ange sortit du temple qui est dans le ciel, ayant, lui aussi, une faucille tranchante.



14:18, Et un autre ange, qui avait autorité sur le feu, sortit de l’autel, et s’adressa d’une voix forte à celui qui avait la faucille tranchante, disant: Lance ta faucille tranchante, et vendange les grappes de la vigne de la terre; car les raisins de la terre sont mùrs.



14:19, Et l’ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.



14:20, Et la cuve fut foulée hors de la ville; et du sang sortit de la cuve, jusqu’aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.

Un dieu saturnien ayant une faucille (symbole saturnien) et une couronne (encore symbole saturnien) assis sur une nuée blanche va moissonné la Terre et la vendanger, je pense que la métaphore ici c’est la mort de milliers de personnes, regardez l’arcane 13 du tarots Egyptiens, tarot 13

Je pense que la vigne en question c’est nous et que la grande cuve de la colère de Dieu est une sorte de camp de concentration à l’extérieur de la ville, cela vous sonne familier encore une fois?

Et ce n’est pas finit! Vous croyez quoi? Que le Dieu qui dirige l’Apocalypse, Apocalypse est un mot qui veut dire Révélation, est un Dieu sympathique et qu’il va se limiter seulement à nous faire comprendre qu’on était des ignorants bornés d’une manière inhumaine choquante et insolente? Non! Ce Dieu là , je ne sais pas lequel c’est, je pense à Satan, va dévoiler les secrets de l’église catholique et tuer des millions d’entre nous qui ne veulent toujours pas céder à sa puissance. Vous savez, que ce soit le Dieu qui dirige le Vatican, ou le Dieu qui dirige les organisations secrètes de part le monde, rien ne change. Ce sont les mêmes! Le Dieu catholique vous demande d’écouter sans réfléchir, alors que le Dieu luciférien vous demande d’écouter les mystères de l’univers (chose que le Dieu Catholique, Yahvé, ne veut pas que vous sachiez) sans jamais les révéler aux autres et de toujours en discuter dans des groupes secrets ou des clubs de l’élite mondiale. starwars pape

Les deux dieux en question n’ont absolument aucun aspect spirituel du tout et sont tout les deux dans le même panier, ils sont tout les deux mauvais. Pas un pour racheter l’autre. Je ne vous demande pas de ne plus croire qu’il y a un bon Dieu dans l’univers, mais apprenez que le Dieu catholique et le Dieu luciférien ont le même objectif, nous contrôler. Et c’est la guerre entre eux. Qui nous contrôlera? J’espère que ce sera les peuples qui le feront, nous n’avons pas besoin d’un quelconque leader, cette période est révolue, et une fois que nous serons passé dans le Nouvel Âge, nous serons Libre, et sans dieux pervers, nous serons spirituel et n’aurons plus jamais besoin de religions ou de croyances de masse, chacun sa croyance!

Exemple, Nous sommes donc toujours dans Révélation 16, et le « bon » Dieu fait ceci,



16:7, Et j’entendis l’autel qui disait: Oui, Seigneur Dieu tout puissant, tes jugements sont véritables et justes.



16:8, Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brùler les hommes par le feu;

Non seulement on va se prendre un Maximum solaire puissant, il est possible que HAARP déclenche des trous dans l’ozone pour laissé passer les rayons ultraviolets qui facilitent l’annihilation de toute vie en dessous de celui ci, mais en plus l’ange dit que le « Dieu tout puissant a des jugements véritables et justes » puis le verset plus loin « Et il lui fut donné de brùler les hommes par le feu », c’est juste et véritable ça?! C’est pas un peu pervers ça encore?



16:9, et les hommes furent brùlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l’autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire.

No Comment. (…)



16:18, Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu’il n’y avait jamais eu depuis que l’homme est sur la terre, un aussi grand tremblement.



16:19, Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère.



16:20, Et toutes les îles s’enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées.



16:21, Et une grosse grêle, dont les grêlons pesaient un talent, tomba du ciel sur les hommes; et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause du fléau de la grêle, parce que ce fléau était très grand.

Tremblement de Terre, division en trois de Jérusalem, des grêlons gros comme des points s’abattent sur les gens, les îles et les montagnes disparaissent… ça donne envie!

Et voila la phase la plus importante du livre Révélation, le chapitre 17, qui est un excellent chapitre, vraiment, ce chapitre explique la fin de l’église catholique. Révélation 17 revelation 17 la femme en pourpre

17:1, Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m’adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.

17:2, C’est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l’impudicité, et c’est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.

17:3, Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.

17:4, Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution.

17:5, Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

17:6, Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d’un grand étonnement.

17:7, Et l’ange me dit: Pourquoi t’étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.

17:8, La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra. -

17:9, C’est ici l’intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

17:10, Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.

17:11, Et la bête qui était, et qui n’est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.

17:12, Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.

17:13, Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.

17:14, Ils combattront contre l’agneau, et l’agneau les vaincra, parce qu’il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

17:15, Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

17:16, Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.

17:17, Car Dieu a mis dans leurs cœurs d’exécuter son dessein et d’exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu’à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.

17:18, Et la femme que tu as vue, c’est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

Comme vous pouvez le constater, je ne lésine pas à mettre du gras, c’est parce que ce passage du livre Révélation est totalement choc, ce que vous avez lu avant dans cet article n’est que du pipi de chat comparé à l’interprétation que je vous réserve ici. Préparez vous, surtout si vous êtes sceptique et catholique,

Qui est cette prostituée? Une femme, qui porte des perles et des pierres précieuse, qui est vêtue de pourpre et d’écarlate, qui porte une coupe d’or, qui porte sur son front les mots « Mystères Babylone la Grande ». Cette femme est en fait l’Eglise Catholique Romaine.

Faisons une comparaison entre la prostituée, le pape et la religion chrétienne, pape benoit xvi

Le pape est effectivement vêtue de pourpre et d’écarlate et paré d’or. pape coupe

Le pape porte aussi une coupe d’or, il porte de jolies bagues aussi. Sans oublier de dire que les cardinaux, le pape, les prêtres, les moines, tous portent une robe qui est un symbole féminin majeur, et si vous avez lu cet article Religions re-visited vous comprendrez que le Christianisme est une religion féminine, la symbologie employée dans les églises est féminine, les prêtres portent des robes, symbole féminin, c’est pour ça d’ailleurs qu’une femme ne peut ni devenir prêtre, ni devenir pape ou cardinal. C’est une religion qui utilise le sexe dans des manières extrêmement occultes, et toute cette symbologie est utilisée pour rappeler le pouvoir de l’homme sur la femme, et oui c’est juste pour ça. Mais c’est aussi parce qu’il y a une guerre entre l’homme et la femme depuis le début de la création.

Puis Jean nous dit, « Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus », et ensuite il raconte qu’il a été étonné sur le coup. Je veux dire, quand vous êtes un prophète du genre de Jean, et que vous voyez toute sorte de chose après il faut vraiment y aller pour vous étonner, mais là quand il a vu cette femme ivre du sang des saints et des témoins de Jésus il a vraiment reçu un électrochoc. C’est parce que c’est invraisemblable! L’église catholique est cette prostituée habillée de pourpre.

Les sept montagnes sur lesquelles la bête et la femme sont assise sont les 7 collines de ROME. Là où siège le VATICAN, Rome Wikipedia, « On l’appelle parfois la ville aux sept collines (Aventin, Cà¦lius, Capitole, Esquilin, Palatin, Quirinal et Viminal). »

(…)

Et nous pouvons lire aussi, Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête., ce qui veut dire que 10 personnes vont avoir le contrôle du monde pendant 1 heure, et ces 10 personnes là travailleront avec la bête qui je pense est la franc-maçonnerie, sans vouloir être méchant.

Et le verdict,



Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.

Ce qui signe la fin du Vatican et de l’église catholique.

   Et la femme que tu as vue, c’est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

Cette ville est Rome comme on a pu le voir précédemment.

Et c’est toujours pas finit! Mais je pense que vous avez les outils nécessaires pour continuer de lire Révélation, Révélation 18. Conclusion

L’Apocalypse n’a rien à voir avec la fin du monde, et la fin du monde n’a rien à voir avec l’Apocalypse. Ce qui se passe ici c’est que nous approchons vers la fin d’un règne de plus de 2000 ans par le Vatican sur l’Europe et le Monde entier, et que ces personnes qui vont amener à la fin du Vatican ne sont pas mieux que le Vatican eux mêmes. Nous allons passer dans un nouvel âge et ce nouvel âge aura une nouvelle religion qui elle n’a pas encore été introduite dans la société, mais j’ai vraiment foi que c’est pour bientôt.

Une interprétation parmi plein

Les sept montagnes sur lesquelles la bête et la femme sont assise sont les 7 collines de ROME. Là où siège le VATICAN, Rome Wikipedia, « On l’appelle parfois la ville aux sept collines (Aventin, Cà¦lius, Capitole, Esquilin, Palatin, Quirinal et Viminal). »

lire la suite

samedi 8 décembre 6666

† ____Régnant sur les neuf mondes infernaux (satan), j'ai pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.. Nous faisons le mal......mais nous le faisons bien (In the Death Row)

Articles sur la mort http://deathrow.20minutes-blogs.fr/

..Nous croyons que notre monde n'est pas perdu.. Afin d’éviter un bain de sang, et de respecter la volonté du peuple.

Une fois de plus l’année touche à sa fin. Qu'avez vous fait au cours des 11 dernières mois dont vous pouvez être fiers ? A moins que vous ayez gâché une année à rien faire ? A travers ce blog et différentes expériences, j’ai constaté que souvent les gens exprimaient leurs opinions, mais ne proposaient jamais de mesures pour faire quoi que ce soit de productif.

Lorsque vous évaluez votre vie, qu’est ce qui vous differencie de votre voisin ? Si vous ne pouvez pas répondre à cette question, votre vie n'a pas d’autre sens que celui d’exister, vous n’avez pas trouver le sens, vous vous laisser vivre au gré des marées. Envisagez cette nouvelle année avec un credo, le changement : Choisissez un sens, une direction, une destinée… Le libre arbitre

Every Year

Once again another year is coming to an end. What have you done in the last 11 months you can be proud of, or did you waste another year starring into a lifeless void. Often times people willinglee voice their opinions but never take action to do anything productive. When you evaluate your life, what diferentiates yours from the person next to you ? If you can’t answer this question, your life has no meaning except existence, no direction just going where the tide takes you. Look at the new year with my new eyes set on change productive change. Have a direction, a meaning and destiny about you.

Mes résolutions distinguées,

Comment ça marche

  • Utiliser mon temps de façon plus judicieuse,
  • Gardez les femmes de ma vie heureuses et souriantes,
  • En savoir plus sur la responsabilité,
  • Obtenir une visite de Maman,
  • Rencontrer plus de gens de partout dans le monde,

& M’entourer de personnes honnêtes et volontaires !

Y a t-il un au-delà : vie éternelle, paradis, enfer ? Comment vaincre la peur de la mort ?... Dieu est-il indifférent à la mort ? Croire donne-t-il des forces par rapport à la mort ?

Où ne vont pas les morts ?



La Bible ne laisse pas de doute à ce sujet, les morts ne vont pas :

Dans le néant

La conception athée de la mort est une cessation d’existence. Cette conception est opposée à la révélation biblique. En effet, la foi en Jésus est entièrement basée sur la résurrection (1). Jésus, de son vivant, a annoncé qu’il reviendrait à la vie. C’était une annonce vraiment peu crédible. Cependant, nous avons à notre disposition plusieurs témoignages racontant comment ceux qui ont été ses proches de son vivant, ont dû se rendre à l’évidence. Il a vécu avec eux pendant 40 jours après sa mort. Et si Jésus est revenu à la vie, cela prouve bien qu’un mort ne cesse pas d’exister.

Se réincarner

La réincarnation des morts est une conception dont l’origine se perd dans la nuit des temps (religion grecque, religions mésopotamiennes). La Bible, quant à elle, affirme : « il est réservé à l’homme de mourir une fois, et ensuite vient le Jugement » (2). On ne trouve nulle part dans les textes bibliques rien qui vienne appuyer la thèse de la réincarnation.

Au purgatoire

Il s’agit là d’une croyance qui s’est installée au Moyen Age dans les esprits et les liturgies chrétiennes, mais qui ne repose sur aucun texte biblique. Le purgatoire est le règne de la « seconde chance pour les morts», où les gens pas si mauvais que ça peuvent passer par une peine de souffrance pour mériter le Paradis. La Bible montre au contraire que c’est de notre vivant que nous avons un choix à faire “pour ou contre Dieu” et que le sacrifice de Jésus pour nos péchés est pleinement suffisant pour nous procurer l’assurance de la vie éternelle (3). Le salut ne se rachète pas ou ne se mérite pas. Il se reçoit par grâce, comme cadeau immérité de la part de Dieu.

Le monde des morts

La Bible révèle que la mort est temporaire. Les morts ne resteront pas morts pour toujours (4). Ils reviendront à la vie sous une forme immortelle. Incidemment, ce n’est pas une spéculation gratuite : Jésus est mort et il est revenu à la vie. Ce qui lui est arrivé, c’est ce qui arrivera un jour à tous les êtres humains.

Dans ce contexte, il serait malsain de nous focaliser sur la mort, comme si elle était la fin de tout. Le message biblique nous donne un autre sujet d’occupation qui revêt une importance beaucoup plus cruciale : ce que nous deviendrons après la mort.

En effet, les morts attendent tous dans un lieu de séjour provisoire (mais qui n’est pas le purgatoire), que vienne le temps du jugement dernier. A un moment donné, nous serons tous jugés par Dieu, selon le bien et le mal que nous aurons fait (5). Il y aura à ce moment deux possibilités et seulement deux, pour chacun de nous. Soit nous serons accueillis par Dieu dans un lieu où le mal ne sévira plus, le “paradis”(6) ; soit, ayant persévéré toute notre vie dans le reniement de Dieu, nous serons séparés de Lui pour l’éternité, en conformité avec notre choix.

Ce que nous appelons souvent « le ciel » en y plaçant à tort tous les morts, n’est qu’une croyance sans fondement biblique. Seul Dieu sait qui ira avec Lui dans le paradis. Toutefois, celui qui, de son vivant, a invité Jésus dans sa vie, reçoit de la part de Dieu l’assurance que son salut est d'ores et déjà acquis. Il ira donc avec Dieu après sa mort. Au contraire, pour celui qui ne veut pas de Dieu, il en résultera beaucoup de souffrance, dans un lieu privé d’amour, que l’on appelle l’enfer (7).

Le seul moyen d’aller auprès de Dieu, dans un monde où le mal ne régnera plus, c’est de voir ses fautes pardonnées. Et le seul moyen d’obtenir un tel pardon, c’est Jésus qui nous l’offre. Il nous faut reconnaître nos fautes devant Dieu, accepter le pardon que Jésus a obtenu pour nous par sa mort, et changer de vie.

Jésus nous montre la nécessité de choisir, durant notre vie sur terre, notre éternité : soit l’on accueille son pardon pour être sauvé (8), soit l’on agit en insouciant et la conséquence sera que l’on ne réglera jamais à temps notre réconciliation avec Dieu (9).

Jésus dit : « Moi, je suis le premier et le dernier, le vivant. J'ai été mort, et voici: je suis vivant pour l'éternité ! Je détiens les clés de la mort et du séjour des morts »(10). Il est le seul homme à avoir expérimenté la mort et à en être revenu vainqueur. Sa victoire peut être la nôtre. Dieu contrôle la mort et nous donne au travers de Jésus la possibilité de la traverser vers une vie éternelle meilleure ! C’est un grand réconfort pour tous ceux qui accueillent Jésus dans leur vie. Si la mort reste un passage difficile, et si la séparation qu’elle crée reste une grande douleur, ils peuvent malgré tout vivre ces moments dans la joie et l’espérance : « Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt »(11).

Notes: 1) 1ère épître aux Corinthiens ch.15 v.12-20 / 2) Epître aux Hébreux ch.9 v.27 / 3) Evangile de Jean ch.3 v.36 ; 2ème épître aux Corinthiens ch.6 v.2 / 4) 1ère épître aux Corinthiens ch.15 v. 51-53 / 5) 2ème épître aux Corinthiens ch.5 v.10 / 6) Apocalypse ch.21 v.1-7 / 7) Apocalypse ch.20 v.11-15 et ch.21 v.8 / 8) Epître aux Romains ch.10 v.9 / 9) Evangile de Luc ch.13 v.5 / 10) Apocalypse ch.1 v.18 / 11) Evangile de Jean ch.11 v.25



Y a-t-il une vie après la mort ? par Florent Varak

  • La mort : on en rigole souvent, quand on n'est pas en train d'en avoir peur ou de l'ignorer. Qu'est-ce qui se passe après la mort ? Comment savoir ? Si on examinait ensemble différents points de vue actuels...?



La mort, on en rigole le plus souvent. Un proverbe français dit : « il n'y a que deux choses certaines dans la vie... La mort et les impôts ». Marcel Aymé a écrit : « La vie, ça finit toujours mal ! » ; Pierre Dac : « il est mort d'un manque de savoir vivre ». Woody Allen n'est pas en reste : « ce n'est pas que j'ai peur de la mort, mais je ne voudrais pas être là quand ça m'arrivera ».

Qu'est-ce qui se passe après la mort ? Comment savoir ? En Occident nous vivons dans des sociétés qui ont banni la mort. On meurt dans des hôpitaux, loin des siens, et les cimetières ne sont plus là, juste à côté des maisons. Du coup, la force de la mort n'est plus trop présente. Pourtant, ce sujet est important ! Il y a dans le monde 1,59 morts par seconde !! Nous avons 100 % de chance d'y passer ! Non seulement la mort existe, mais en plus elle est définitive dans ses conséquences.

Quand elle ne nous fait pas rire ou quand nous ne l'ignorons pas, la mort fait peur : « Le seul problème qui non seulement me préoccupe mais qui m'effraie, c'est l'idée de la mort. »(Salvador Dali). César Borgia, habile homme politique italien du XVe siècle, a dit peu avant de mourir : « Dans toutes les circonstances de ma vie, j'ai été prévoyant et j'ai toujours pris toutes les dispositions nécessaires. Et voilà que maintenant je dois mourir sans y être préparé. ». « Je vois le marbre des tombeaux tomber en poussière et je ne veux pas mourir. » (Denis DIDEROT). J'ai personnellement connu la femme de chambre d'un académicien, un homme respecté, avec son savoir, son parcours professionnel exemplaire. Vous savez quoi ? Il pleurait tous les soirs. Parce qu'il avait peur de mourir.



Il est important de se questionner sur la mort. Elle éclaire la vie. Parce qu'elle est poignante quand un bien aimé nous est retiré, par exemple. Si on pouvait avoir une seconde chance, vivrions-nous exactement comme maintenant ? Comment nous comporterions-nous si nous savions que nous allons mourir bientôt ? Quelqu'un a dit, « si on n'est pas prêt à mourir, on n'est pas prêt à vivre ». L'historien Georges Duby, lors d'une interview publiée dans l'Express (Avril 94), a affirmé que les hommes d'aujourd'hui ont plus peur de la mort que ceux du Moyen Âge. Pour appuyer son hypothèse, il cite le succès extraordinaire des "charlatans qui vendent toutes sortes de talismans pour essayer de vaincre l'adversité, de prévoir l'avenir, de se défendre contre les forces mauvaises" et les "maladies de l'âme" dont "beaucoup viennent certainement de ce sens d'impuissance des hommes face à leur destin". Il termine l'interview en disant "ce que je vois surtout, c'est que le matérialisme ne satisfait pas l'immense majorité des gens. Ils sont en quête de quelque chose de plus".

Je ne sais pas si vous êtes en quête de quelque chose de plus, s'il y a une angoisse ou une inquiétude à ce sujet, ou simplement des questions... Examinons ensemble les différents points de vue actuels :

La perspective des athées




Jacques Monod disait : « L'homme sait enfin qu'il est seul dans l'immensité indifférente de l'univers d'où il a émergé par hasard ». L'athéisme est une croyance, la croyance que la vie n'a pas de sens ni de but. Elle est, c'est tout, sans cause, sans raison, sans bien ni mal. N'existent que des subjectivités. Il nous faut vivre comme bon nous semble sur terre, parce qu'après c'est fini. Nous ne sommes-là que pour propager et conserver l'espèce.

Mon avis sur la question est que ce système exige plus de foi que la croyance en un dieu quelconque. L'absence de preuve de l'existence de Dieu n'est pas la preuve de son absence. En fait, très peu de gens sont véritablement athées. Qui veut d'une vie absurde ? La situation du bloc soviétique après 70 ans d'athéisme montre bien que cette idéologie n'a pas de bonnes conséquences. L'engouement pour la recherche d'une vie extra-terrestre manifeste que nous avons besoin de ne pas être seuls, que nous avons besoin d'espoir, pour vivre une vie qui a du sens. Un auteur américain écrit : « Le meilleur espoir d'un athée est une mort qui anéantisse tout - un espoir, nous rappelle Shakespeare, qui s'inscrit en faux contre la conscience et l'instinct de l'univers ».

Les morts vivants et les expériences de mort imminente (Near Death Experience)

Beaucoup de films prennent comme hypothèse de départ pour leur scénario, que les morts peuvent rester encore sur terre après leur décès, avant de partir vers un ailleurs inconnu. C'est l'occasion pour ces morts de régler des comptes, de s'améliorer en vue d'un jugement, de prévenir leurs proches d'un danger... Certains croient en ces choses et pour eux, certaines manifestations physiques dans leurs maisons sont dues à la présence de parents décédés. Certaines personnes hospitalisées disent aussi avoir vécu des expériences de mort incomplète, avant de revenir à la vie. Elles voyaient de la lumière au bout d'un tunnel ou disaient avoir quitté leur corps et vu distinctement les lieux et les gens autour d'elles. Est-ce que cela peut nous indiquer un début de réalité ?

Avoir l'impression de quitter son corps n'est pas le propre d'une « mort incomplète ». Sous LSD, ou encore dans certaines expériences de yoga, ou tout bonnement lors d'opérations médicales normales, plusieurs ont témoigné vivre la même expérience. Les médecins expliquent très bien ces phénomènes : pour une raison ou une autre, le cerveau, en manque d'oxygène ou sous l'effet de substances, a des hallucinations de ce type. Nous ne pouvons donc pas nous baser là-dessus pour essayer de savoir ce qui se passe une fois qu'on est mort.

Souvent, les personnes qui ont l'impression qu'un de leur proche est encore là, bien que disparu, n'ont pas encore fait le deuil de cet être cher. Une fois qu'elles ont accepté son départ, les « manifestations » s'arrêtent. Des phénomènes de nature surnaturelle peuvent aussi parfois être à l'origine de « manifestations », mais il est très douteux que les disparus soient vraiment à leur origine. Et ce n'est pas ici le propos de savoir si on peut ou non communiquer avec les morts. Disons qu'au mieux cela pourrait aller dans le sens que l'existence continue après la mort...

La perspective de la spiritualité orientale

Je ne vais pas rentrer ici dans le détail de la réincarnation, croyance venue de l'Asie du Sud-Est. Pour plus de renseignements à son sujet, je vous invite à consulter mon livre, dans lequel j'étudie la question (« la réincarnation » aux éditions Clé) Que l'on sache seulement que si beaucoup d'Orientaux croient en la réincarnation, ils cherchent aussi à l'éviter à tout prix. Ce n'est pas quelque chose de « bien » comme nous avons tendance à le penser en occident. Se réincarner, c'est ne pas avoir réussi à devenir meilleur. De plus, l'ultime but est l'anéantissement personnel final, la dissociation dans le Grand Tout. C'est donc la croyance en plusieurs existences terrestres après la mort dans un premier temps, pour être ensuite une non-existence absolue.

Pour ma part, je trouve que cette hypothèse ne cadre pas avec la réalité, pour des raisons simples : 1) si nous nous réincarnons, comment se fait-il que la population ne cesse de croître au lieu d'être stable ? 2) Nous sommes sensés nous réincarner pour devenir meilleurs et disparaître ensuite. D'où vient alors que l'humanité est loin de s'améliorer. À part le progrès technique, on ne peut pas dire que le mal ait régressé sur terre... 3) Les occidentaux qui affirment être la réincarnation de quelqu'un le sont curieusement de gens célèbres. Nulle mention de réincarnation d'un mécréant ! Serait-ce trop bas pour leur ego ? 4) Enfin, surtout, il n'y a vraiment aucune preuve cohérente qu'un tel système soit une réalité.

La perspective des religions monothéistes

Les grandes religions monothéistes, c'est bien connu, annoncent la perspective d'une vie après la mort. C'est même le but ou l'espérance des croyants, que leur vie ici sur terre sera jugée assez « bonne » pour qu'ils aillent au paradis. Dans le cas contraire, leur existence continuera également, mais c'est l'enfer qui les attendra : un lieu de tourment, diversement décrit selon les livres saints (le paradis est dépeint lui aussi de manière différente)

Toutefois, ni le judaïsme ni l'islam n'apportent de preuves quant à leur foi. « Il est écrit » est la réponse. Elle renvoie donc le fidèle à sa confiance au dieu auquel il croit. Plus, aucun croyant, même s'il est chef religieux d'une de ces institutions, n'a la certitude d'aller au paradis. Cela dépendra du bon vouloir de dieu, quelque bonne conduite que la personne ait essayé d'avoir.

L'originalité du christianisme biblique




Le christianisme fondé sur la Bible diffère des deux autres religions monothéistes en ce qu'il répond explicitement à la question de la vie après la mort. Hardey, un scientifique canadien a dit : « En examinant les religions, je me suis posé deux questions : quelqu'un a-t-il jamais conquis la mort ? Et si oui, m'a-t-il donné le moyen de la vaincre également ? Or je sais que Bouddha, Confucius, Mahomet sont morts. Mais la tombe du Christ est vide. Il n'y en a qu'un qui a vaincu la mort et qui nous offre une existence éternelle semblable à la sienne ».

Il y a donc quelque chose de radical et d'unique dans la vie du Christ : il est mort et est ressuscité après. Il est ensuite monté au ciel, auprès de Dieu, où il est toujours vivant. C'est en tout cas ce qui est relaté dans les Évangiles. Aucune religion dans le monde n'a encore osé aller aussi loin dans ses affirmations et s'attaquer au problème de la vie après la mort de cette façon. Voilà pour la première fois dans toute l'Histoire de l'humanité quelqu'un en chair et en os qui revient de derrière la mort pour nous en parler !

Mais si cet événement est unique dans l'Histoire et spectaculaire en soit, peut-on s'y fier ?

On pourrait dire qu'il n'y a en aucune « preuve » au sens scientifique du mot, car les faits sont trop éloignés de nous pour ça. Cependant bon nombre d'éléments sont de sérieux arguments. En voici quelques-uns : 1) La tombe de Jésus-Christ est effectivement vide et cela fait 2000 ans. Il était impossible aux Juifs de l'époque d'en ravir le corps du défunt car les soldats romains avaient ordre de la garder pour empêcher justement que cela arrive. 2) Jésus-Christ est apparu à plusieurs personnes après sa mort, parfois à quelques individus seulement, parfois à plusieurs centaines à la fois. Il a vécu et mangé avec les gens de son entourage pendant 40 jours après sa crucifixion, avant d'être enlevé au ciel sous les regards de plusieurs. Difficile de tenir secrets de tels événements, encore plus de les inventer. 3) Des chrétiens de toutes les époques n'ont pas eu peur de la mort et ont affronté des supplices inhumains, sûrs de leur devenir.

L'histoire qui est arrivée à Francis Gajowniczek en est un bel exemple. Il était prisonnier à Auschwitz quand un compagnon de détention réussit à s'évader. La discipline standard quand quelqu'un s'évadait consistait à choisir 10 hommes au hasard et à les placer dans une cellule où on les laissait mourir de faim. Quand Gajowniczek entendit prononcer son nom, il soupira : «Ma femme et mes enfants !». À ce moment, un prêtre franciscain et compagnon de détention, du nom de Koble, s'avança et dit : «Je vais mourir à sa place. Je n'ai ni femme ni enfants». Le commandant lui accorda sa requête. Depuis, Gajowniczek est retourné chaque année à Auschwitz le 14 août pour se souvenir de l'homme qui est mort pour lui ce jour-là en 1941. Et dans son jardin, il a érigé une plaque en l'honneur de ce prêtre et pour rappeler aux autres son grand sacrifice.

Ce prêtre savait où il allait et la mort n'était pour lui qu'un passage. Les chrétiens qui expérimentent concrètement l'amour et la présence de Dieu dans leur vie ont eux aussi cette espérance qui d'ailleurs n'en est plus une. C'est en effet une conviction certaine, que Dieu lui-même leur a donnée en leur parlant, qui rend si confiants ces chrétiens.

Christ a dit : « celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle » (Évangile de Jean ch. 4 v.14). « Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s'il meurt et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Évangile de Jean ch.11 v. 25-26).

Les propos, la vie, la mort et la résurrection de Jésus-Christ méritent qu'on s'arrête dessus pour s'interroger. Si c'était vrai ? Il n'y a nulle part aucune autre réponse quant à la vie après la mort. Cela vaut le coup d'y réfléchir sérieusement et surtout d'ouvrir son coeur à Dieu. Que risquons-nous ? Absolument rien, quand on y songe. Nous avons au contraire tout à y gagner !


lire la suite

samedi 1 décembre 6666

___Introduction satanique: Le principe de base du pouvoir RSS, de l'influence, et du contrôle sur les gens tel qu'il est appliqué à travers l'économie.

La question de première importance, celle de la dominance, tourna autour du sujet des sciences de l'énergie.



















Energie






L'énergie est reconnue comme la clé de toutes les activités sur Terre. Les sciences naturelles sont l'étude des sources et du contrôle de l'énergie naturelle, et les sciences sociales, exprimées théoriquement à travers l'économie, sont l'étude des sources et du contrôle de l'énergie sociale. Toutes deux sont des systèmes de comptabilisation: des mathématiques. Par conséquent, les mathématiques sont la première science de l'énergie.






Toute science est essentiellement un moyen vers un but. Le moyen est la connaissance. Le but est le contrôle. Au delà de ceci demeure une seule question: Qui sera le bénéficiaire?






En 1954, tel fut le sujet de préoccupation majeur. Bien que les soi-disant questions morales furent soulevées, du point de vue de la loi de sélection naturelle, il fut admis qu'une nation ou qu'une population mondiale qui n'utiliserait pas son intelligence ne seraient pas meilleurs que des animaux qui n'ont pas d'intelligence. De telles personnes sont des bêtes d'élevage par choix et consentement.






En conséquence, dans l'intérêt du futur ordre mondial, de sa paix et de sa tranquillité, il fut décidé de mener une guerre tranquille contre le public américain avec pour ultime objectif de déplacer l'énergie sociale et naturelle (richesse) de la masse indisciplinée et irresponsable vers les mains de quelques chanceux autodisciplinés et responsables.






Afin d'atteindre cet objectif, il était nécessaire de créer, de protéger, et d'utiliser de nouvelles armes qui, comme l'avenir le vérifia, étaient un type d'armes si subtiles et sophistiquées dans leur principe de fonctionnement et leur apparence publique qu'elles obtinrent le nom "d'armes silencieuses".






En conclusion, l'objectif de la recherche économique, telle qu'elle est conduite par les dirigeants du capital (banques) et des industries de biens et services, est l'établissement d'une économie totalement prévisible et manipulable.






Afin de parvenir à une économie totalement prévisible, les éléments des classes inférieures de la société doivent être amenées à un contrôle total, c'est à dire doivent être mises à la rue, placés sous un joug, et assignées à un devoir social à long-terme depuis le plus jeune âge, avant qu'ils aient une opportunité de se poser des questions sur la propriété de la matière. Afin de parvenir à une telle conformité, la cellule familiale des classes inférieures doit être désintégrée au moyen d'un processus d'augmentation des préoccupations des parents.






La qualité de l'éducation donnée aux classes inférieures doit être de la plus pauvre sorte, de telle sorte que le fossé de l'ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures. Avec un tel handicap initial, même de brillants éléments des classes inférieures n'ont que peu d'espoir de s'extirper du lot qui leur a été assigné dans la vie. Cette forme d'esclavage est essentielle pour maintenir un certain niveau d'ordre social, de paix, et de tranquillité pour les classes supérieures dirigeantes.

"il fut bien reconnu par ceux en position de pouvoir que ce n'était qu'une question de temps, avant que le public ordinaire soit capable d'atteindre et de renverser le berceau du pouvoir"..



Energie : la découverte de Mr Rothschild






Ce que Mr Rothschild avait découvert était le principe de base du pouvoir, de l'influence, et du contrôle sur les gens tel qu'il est appliqué à travers l'économie. Ce principe est: "lorsque vous prenez l'apparence du pouvoir, les gens vous le donnent bientôt."






Mr Rothschild avait découvert que la monnaie ou les comptes de crédits sur dépôt avaient l'apparence requise du pouvoir qui pouvait être utilisé pour induire les gens (l'inductance, les gens correspondant à un champ magnétique) en échangeant leur réelle richesse contre une promesse de richesse plus grande (au lieu d'une compensation réelle). Ils déposeraient des richesses réelles en échange d'une simple lettre de change. Mr Rothschild vit qu'il pouvait emmettre plus de promesses qu'il ne pouvait en rembourser, aussi longtemps qu'il pourrait montrer un stock d'or pour rassurer ses clients.



Mr Rothschild prêta ses lettres de promesses aux particuliers et aux états. Cela devait créer une confiance excessive. Après quoi il rendrait l'argent plus rare, ressererait le contrôle du système, et collecterait les avoirs contractuellement garantis. Le cycle fut ensuite répété. Ces pressions pourraient être utilisées pour initier une guerre. Il aurait ensuite le contrôle de la disponibilité de la monnaie pour déterminer le vainqueur de la guerre. Le gouvernement qui accepterait de lui donner le contrôle de son économie obtiendrait son soutien.



Le remboursement des dettes serait assuré par l'aide économique à l'ennemi de l'emprunteur. Le profit généré par cette méthode économique permit à Mr Rothschild de multiplier sa fortune. Il découvrit que l'avidité du public permettrait à la monnaie d'être imprimée par le gouvernement au-delà des limites (inflation) de remboursement en métal précieux ou en production de biens et services.






Dans un tel système, le crédit, présenté sous une forme appelée "monnaie", a l'apparence du capital, mais n'est en fait que du capital négatif, du découvert. Extérieurement, cela a l'apparence de la production de services, alors que ce n'est en réalité que de la dette, de l'endettement. C'est donc une inductance économique (ou incitation économique) au lieu d'une capacitance économique (capacité de production réelle), et faute d'être équilibré d'une autre façon, cela doit être équilibré par la destruction de population (guerre, génocide). La totalité des biens et services représentent le capital réel appelé produit national brut, et la monnaie peut être imprimée à un niveau équivalent en continuant de représenter la capacitance économique; mais la monnaie imprimée au-delà de ce niveau est soustractive, introduit de l'inductance économique, et constitue des notes de créances et de l'endettement.



La guerre est donc l'équilibre du système obtenu en tuant les vrais créditeurs (le public à qui on a dit d'échanger ses véritables valeurs contre de la monnaie surévaluée) et en ayant recours à tout ce qui reste des ressources de la nature et de la régénération de ces ressources.






Mr Rothschild avait découvert que la monnaie lui donnait le pouvoir de réarranger la structure économique à son propre avantage, de déplacer l'inductance économique vers celles des positions économiques qui encourageraient la plus grande instabilité économique ou oscillation.






La clé finale du contrôle économique dut attendre qu'il y eut suffisamment de données et un équipement informatique rapide pour garder un regard rapproché sur les oscillations économiques crées par le "price-shocking" et l'excès d'énergie sous forme de crédits-papier (inductance/ inflation).

Introduction politique






En 1954, il fut bien reconnu par ceux en position de pouvoir que ce n'était qu'une question de temps, seulement quelques décennies, avant que le public ordinaire soit capable d'atteindre et de renverser le berceau du pouvoir, avant que les éléments essentiels de la nouvelle technologie des armes silencieuses soient accessibles pour une utopie publique comme elles le sont pour fournir une utopie privée.

Introduction descriptive des armes silencieuses






Tout ce qui est attendu d'une arme ordinaire est attendu d'une arme silencieuse par ses créateurs, mais seulement dans sa manière de fonctionner.



Elle tire des situations, au lieu de balles; propulsées par le traitement des données, au lieu d'une réaction chimique; tirant leur origine d'octets d'informations, au lieu de grains de poudre; à partir d'un ordinateur, au lieu d'un fusil; manipulée par un programmeur d'ordinateur au lieu d'un tireur d'élite, sous les ordres d'un banquier au lieu d'un général d'armée.






Elle ne produit pas de bruit d'explosion évident, ne cause pas de dommages physiques ou mentaux évidents, et n'interfère pas de façon évidente avec la vie quotidienne sociale de chacun.



Elle produit pourtant un immanquable "bruit", cause d'immanquables dommages physiques et mentaux, et interfère de façon immanquable avec la vie sociale quotidienne; ou plutot, immanquable pour un observateur entraîné, pour celui qui sait quoi regarder.






Le public ne peut pas comprendre cette arme, et donc ne peut pas croire qu'il est attaqué et soumis par une arme.






Le public peut instinctivement sentir que quelque chose ne va pas, mais en raison de la nature technique de l'arme silencieuse, il ne peut pas exprimer son sentiment d'une façon rationnelle, ou prendre en main le problème avec intelligence. Par conséquent, ils ne sait pas comment crier à l'aide, et ne sait pas comment s'associer avec d'autres pour se défendre.






Lorsqu'une arme silencieuse est appliquée graduellement, les gens s'ajustent, s'adaptent à sa présence, et apprennent à tolérer ses répercussions sur leurs vies jusqu'à ce que la pression (psychologique via économique) devienne trop grande et qu'ils s'effondrent.






En conséquence, l'arme silencieuse est un type d'arme biologique. Elle attaque la vitalité, les options, et la mobilité des individus d'une société, en connaissant, comprenant, manipulant, et attaquant leurs sources d'énergie sociales et naturelles, ainsi que leur forces et faiblesses physiques, mentales, et émotionnelles.




Introduction théorique

"Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois."

http://www.syti.net/SilentWeapons.html

lire la suite