Alléluia (« gloire à Dieu ») est, dans la liturgie juive et reprise par les chrétiens, un mot exprimant l'allégresse des fidèles, utilisé lors de prières ou à la fin de la messe...

allemand : Halleluja (de)* anglais : hallelujah (en)* (1), alleluia (en)* catalan : al·leluia (ca)* chinois : (hālìlùyà) espagnol : aleluya (es)* espéranto : haleluja (eo)* grec : (allilúia) hébreu : (he)* italien : alleluia (it)* japonais : (ja)* (hareruya) néerlandais : hallelujah (nl)* norvégien : halleluja (no)* polonais : alleluja (pl)* portugais : aleluia (pt)* suédois : halleluja (sv)* tchèque : aleluja (cs)*

Définition alléluia























alléluia, interjection

Sens 1 Cri de joie ou de louange adressé à Dieu dans la liturgie juive et chrétienne. Il signifie "louez dieu" en hébreu. Anglais hallelujah

alléluia, nom masculin

Sens 1 Chant liturgique d'allégresse Religion. Synonyme chant Anglais hallelujah

Sens 2 Cri de joie qui marque la fin de chants religieux Religion. Anglais hallelujah

Sens 3 Plante qui pousse au printemps et dont les feuilles produisent l'acide oxalique Botanique. Anglais hallelujah





Guerre : wars

Le nouvel ordre mondial est en marche.

fallout 3 ps3

fallout 3 pc

fallout 3 xbox 360

fallout 3 wallpaper

fallout 3 gameplay

D'ou vient le mal ? - La guerre éclate dans le ciel

par stratégie 19 novembre 2012 à 15 h 17 min #

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/11/15/israel-vient-de-declencher-officiellement-la-guerre-occidentale-contre-lislam/

Personnellement je ne sais pas si cette agression sauvage et barbare de gaza sera l’évènement fondateur d’une 3eme guerre mondiale mais ce qui est sûr,c’est la mécanique diabolique menant à une guerre totale est en route.

La guerre a commencé depuis fort longtemps en fait,précisément depuis le 11 septembre 2001.

Et oui c’est à partir de cette date que le plan americano-sioniste très réfléchi et très pensé a débuté.

Un plan qui prévoyait l’invasion de l’Afghanistan,de l’Irak puis celui de la Syrie.Mais aussi à travers le 1er premier pays envahi,le contrôle total du Pakistan et de son arsenal nucléaire.

  • Mais tout cela avait et a toujours un but ultime et c’est l’Iran bien sûr, le fer de lance de la résistance et qui se développe de lui même,ce qui fait très peur aux sionistes.

La face caché de ce plan c’était aussi la Russie dont le but était de la déstabiliser à ses frontières et même dans le sud du pays en soutenant les terroristes du Caucase. Grâce aux ONG (qui sont des espions chargés de déstabiliser), ils ont fomentés les coups d’états de Géorgie,d’Ukraine,du Kirghizie,d’Ouzbékistan et du Bélarus.

La Chine a elle aussi était touché via la révolte orchestrée des moines bouddhistes dont leur leader s’est affiché avec Bush fils,preuve s’il en est de l’implication des USA.

Mais à leur grand désarroi,le plan ne s’est pas déroulé comme il l’avait prévu.La Russie d’abord a repris toutes ses positions et a fait échouer les tentatives sionistes de complots comme en Ukraine où l’opposante Timotchenko ultra-sioniste a été démasqué et plus récemment en Géorgie où le peuple géorgien a fait payer à Saakachvili le fait d’avoir tuer beaucoup de géorgien et de russes en Ossétie du sud qui a amener la Russie à intervenir. Ce faisant le pouvoir russe a indiqué à l’Otan(bras armé du sionisme) la limite à ne pas franchir.Et la Russie a même désormais l’ambition de construire une union eurasiatique comprenant tout les anciens pays du bloc soviétique,un cauchemar pour les américains et leur expansionnisme.

On a pu voir aussi que les campagnes d’Irak et d’Afghanistan se sont soldées par une défaite nonobstant le fait qu’ils ont tués des milliers voire des millions de personnes et instaurer un chaos et une division très importante.La résistance n’a pas faibli et la volonté d’indépendance s’est accru à mesure que les Etats-unis s’embourber financièrement et militairement.Ce qui fût une très bonne nouvelle pour l’Iran,la Russie et la Chine. Ils ont quittés l’Irak et s’apprêtent à quitter l’Afghanistan mais attention car les bases demeurent.

Donc devant ce torrent de défaites auquel il faut ajouter celle de l’entité sioniste contre le Liban en 2006,il a fallu changer de plan. Donc exit les interventions armées direct et place à des soulèvements savamment orchestrées dans le but d’amener du chaos dans les pays arabes;la Tunisie,l’Egypte en ont fait les frais mais cela a été plus dur pour la Libye où le soulèvement escompté n’a pas eu lieu,et l’Otan a dû intervenir pour déloger puis tuer Kadhafi qui a été attaqué de toutes parts et de tout côtés. En revanche l’empire a tout fait pour que le Bahrein et le Yemen(tout 2 chasse gardé des USA et des saoudiens)ne basculent pas du côté de la résistance. Ils se heurtent également à la résistance du peuple syrien matraqué par ces hordes de tueurs et de terroristes financés par le golfe et armés lourdement(chars,avions,roquettes…).

Mais les occidentaux,financiers,turcs et pays du golfe ont décidés que coûte que coûte,ils devaient asservir ceux qui résistent et qui veulent un monde de paix. Et l’Europe sera touché avec l’appauvrissement programmé de sa population pour la réduire à un continent du tiers monde afin que les patrons de la finance puissent avoir une main d’oeuvre bon marché.

Israel lui a déclenché les hostilités à Gaza voyant l’immobilisme de la situation notamment en Syrie et un Iran qui devient plus fort chaque jour,mais aussi pour forcer l’administration Obama à intervenir dans la région.

Israël vient de déclencher officiellement la guerre occidentale contre l’Islam.



Israël vient de déclencher officiellement la guerre occidentale contre l’Islam.Nethanyahu n’a pas attendu longtemps après l’élection d’Obama pour déclencher les hostilités devant amener à une guerre totale contre l’Islam. Pour démarrer une guerre susceptible d’avoir des conséquences mondiales il suffit d’un événement qui pourrait passer pour anodin à l’échelle mondiale mais qui en fait sera le déclencheur de la suite des événements amenant à la guerre mondiale. Aujourd’hui Israël a officiellement déclenché la troisième guerre mondiale.

  • Le projet sioniste.

Rappellons-nous comment l’assassinant de l’archi-duc François-Ferdinand héritier du trône austro-hongrois va déclencher la première guerre mondiale. Comment un événement aussi lointain a-t-il pu être le déclencheur de « la grande guerre »? Il suffit d’une étincelle pour mettre le feu au brasier:

En ce qui concerne la seconde guerre mondiale les historiens (soumis) ont coutume de donner l’envahissement de la Pologne par Hitler le 1er septembre 1939 amenant la France et l’Angleterre a déclaré la guerre à l’Allemagne.

Aujourd’hui c’est l’assassinat du ministre de la guerre du Hamas qui en est le déclencheur (Lire ICI :)

  • jeudi 15 novembre 2012

Israël bombarde Gaza : risque d'embrasement régional Le point sur la situation au mercredi soir.

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/11/israel-bombarde-gaza-risque.html

22h48 : L'armée israélienne rappelle des réservistes Le cabinet de sécurité israélien a autorisé mercredi soir le rappel de certains réservistes à la suite de l'élimination du chef militaire du Hamas, Ahmed al-Djaabari. "Il a été décidé à l'unanimité (...) d'autoriser, si besoin et avec l'approbation du ministre de la Défense, de mobiliser des unités de réservistes", a indiqué un communiqué. Ce rappel n'est pas une mobilisation générale, a précisé un porte-parole de l'armée à l'AFP.

22h08 : Le bilan porté à neuf morts Le représentant palestinien à l'ONU a indiqué que neuf personnes avaient perdu la vie dans les raids israéliens dans la bande de Gaza. "La situation est explosive", a poursuivi le diplomate qui a condamné "dans les termes les plus forts cette fernière agression contre (son) peuple".

22h06 : La Russie "préoccupée" Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov s'est dit "très préoccupé" par l'escalade des violences dans la bande de Gaza. "Il est nécessaire de mettre fin à tous les actes de violence", a-t-il ajouté, selon la traduction arabe de ses propos en russe. "C'est honteux que le Quartette n'ait pas réussi au cours des derniers mois (...) de se réunir et de trouver une position claire" concernant les tensions dans le conflit israélo-palestinien, a-t-il encore dit. Le Quartette pour le Proche-Orient réunit la Russie, l'ONU, l'Union européenne et les Etats-Unis.

21h13 : La Ligue arabe se réunira samedi Convoquée en urgence, la Ligue arabe se réunira samedi pour adopter une position commune au sujet des raids israéliens sur la bande de Gaza.

21h13 : Damas condamne les "crimes sauvages" d'Israël Dans un communiqué publié par l'agence de presse Sana, la Syrie, en proie à une épouvantable guerre civile, condamne les crimes affreux et sauvages que commet l'armée ennemie d'Israël contre notre peuple arabe palestinien dans la bande de Gaza, qui a fait de nombreux morts et blessés". Lui-même honni à l'étranger, le gouvernement de bachar al-Assad appelle également la communauté internationale à exercer "la pression sur Israël pour qu'il arrête son horrible agression", exhortant "les hommes libres et nobles à travers le monde à se mobiliser sérieusement pour faire face à la tyrannie et dissuader Israël qui a toujours bafoué les résolutions internationales".

21h12 : La France "extrêmement préoccupée" Le ministère français des Affaires étrangères a réagi mercredi soir à la situation dans la bande de Gaza. Un porte-parole du Quai d'Orsay a déclaré que Paris était "extrêmement préoccupé par la dégradation de la situation à Gaza et dans le sud d'Israël". La France appelle les parties à s'abstenir de toute escalade de la violence, dont les populations civiles israélienne et palestinienne paieraient immanquablement le prix".

20h21 : L'Egypte rappelle son ambassadeur en Israël La présidence égyptienne a fait savoir qu'elle rappelait son ambassadeur en poste en Israël.

20h06 : Réunion d'urgence de la Ligue arabe Comme le souhaitait le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, la Ligue arabe doit se réunir d'urgence dans les prochaines heures, a fait savoir une source arabe.

20h06 : Israël prêt à "étendre" son opération Dans un message télévisé mercredi soir, le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou s'est montré ferme, après les raids menés dans la journée sur la bande de Gaza. "Aujourd'hui, nous avons adressé un message clair au Hamas et aux autres organisations terroristes, et si cela devient nécessaire nous sommes prêts à étendre l'opération", a-t-il déclaré.

19h45 : Le bilan des raids israéliens s'alourdit Selon un dernier bilan dressé par le Hamas, le bilan de la vingtaine de raids aériens menés par Israël sur la bande de Gaza fait état de sept morts et de 45 blessés. Deux enfants auraient perdu la vie dans ces frappes.

19h00 : Londres appelle à la retenue Dans un message posté sur Twitter, le Foreign office, le ministère britannique des Affaires étrangères appelle "toutes les parties à la retenue pour éviter une dangereuse escalade", afin d'éviter une recrudescence des violences dans la bande de Gaza.

18h52 : L'Egypte veut "l'arrêt immédiat" des raids israéliens Alors qu'Israël a mené au moins vingt raids, mercredi, au-dessus de la bande de Gaza, le voisin égpytien, désormais gouverné par des islamistes modérés, a exigé l'arrêt de ces attaques. L'Egypte "condamne les raids aériens qu'Israël est en train de mener contre la bande de Gaza" et exige "leur arrêt immédiat", a déclaré le ministre égyptien, dans un communiqué. Le Caire a aussi mis en garde Israël contre "une escalade et ses possibles effets négatifs sur la stabilité régionale". De son côté, le Parti de la liberté et de la justice (PLJ), dont est issu le président islamiste Mohamed Morsi, a appelé à "une action arabe et internationale rapide pour arrêter les massacres". Israël "doit se rendre compte que les choses ont changé dans le monde arabe et en particulier en Egypte", poursuit le PLJ.

18h52 : Abbas veut "une réunion d'urgence" de la Ligue arabe Suite aux raids israéliens sur la bande de Gaza, le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas a réclamé une "une réunion d'urgence" de la Ligue arabe pour se pencher sur "l'agression brutale" menée par l'Etat hébreu.

18h12 : Quatre explosions dans le sud d'Israël Quatre explosions se sont produites mercredi dans le sud d'Israël, près de la frontière égyptienne, selon une source de la sécurité israélienne qui soupçonne des tirs de roquettes en provenance du désert du Sinaï, en Egypte. Ces explosions n'ont pas fait de blessé, a précisé la source. La dernière attaque, fin septembre, qui avait coûté la vie à un soldat israélien et à trois assaillants avait été revendiquée par le groupuscule jihadiste Ansar Jerusalem ("Les Partisans de Jérusalem").

18h07 : Vingt raids israéliens à Gaza, six morts Au total, ce sont plus de vingt raids aériens qui ont été menés au-dessus de la bande de Gaza mercredi, tuant six personnes, dont Ahmed al Djabari, le chef militaire du Hamas, a annoncé le ministère de l'intérieur du Hamas, qui contrôle le territoire côtier. Vingt-cinq personnes auraient été blessés.

17h20 : Israël prêt à une opération terrestre Sur Twitter, un porte-parole de l'armée militaire a dit ne pas exclure une opération terrestre dans la bande de Gaza "si nécessaire". "Toutes les options sont sur la table", a ajouté cette source quelques heures après la mort dans une frappe de Ahmed al Djabari.

16h50 : Les Etats-Unis soutiennent Israël Suite au raid israélien à Gaza, le Pentagone a déclaré que les Etats-Unis étaient "solidaires de notre partenaire israélien dans son droit de se défendre contre le terrorisme". Washington a ajouté "surveiller de près" la situation explosive au Proche-Orient.

Comment l’escalade va-t-elle se faire?

Nous allons enfin comprendre pourquoi les sionistes ont soutenu les frères musulmans et pourquoi l’occident est allié avec Al-Qaeda pour faire tomber des régimes hostiles à Israël ou bien souhaitant ériger une résistance à l’empire comme le colonel Kadhafi, Castro le cubain ou Chavez le Vénézuélien.

Il y a quelques jours on avait l’info comme quoi le lobby sioniste US était en visite en Egypte pour rencontrer les frères musulmans (Lire ICI :)

Publié le : dimanche 11 novembre Mots-clés : géo-politique; Islam; Sionisme

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-Freres-musulmans-se-jettent-dans-les-bras-du-lobby-sioniste-14834.html

(dernier : 18 novembre 09:02 par TUM) Source : algeriepatriotique.com

Le mouvement des Frères musulmans au pouvoir en Égypte connaît, selon des observateurs avertis, une curieuse évolution qui se traduit par la compromission avec des milieux d’affaires américains partisans inconditionnels d’Israël. On a noté, avec surprise, la visite du milliardaire juif américain, David Bonderman, au Caire où il a rencontré Kheirat Al-Shater, qui est l’adjoint du chef des Frères musulmans.






Le milliardaire israélo-américain David Bonderman (à gauche). D. R.

Des personnes présentes au moment du départ de Bonderman à l’aéroport international du Caire ont rapporté que, durant sa visite, le célèbre milliardaire a étudié les possibilités de coopération et d’investissement en Égypte dans les années à venir et s’est enquis des facilités qui pourraient être offertes par l’Égypte dans le cadre de l’action menée par Al-Shater pour attirer les investisseurs internationaux. Les observateurs ont été également surpris de constater qu’une personnalité qui n’occupe aucune fonction dans le gouvernement égyptien soit chargée de cette mission à la place du ministre concerné par les investissements étrangers.

Le mouvement des Frères musulmans subit de fortes pressions pour soutenir le président égyptien Morsi. C’est ce qui explique, selon les mêmes observateurs, qu’Al Shater coopère avec des hommes d’affaires américains qui passent pour être les véritables décideurs aux États-Unis, dans le but de sauver le pouvoir de Morsi d’une déroute économique certaine. Le plus étrange est que les Frères musulmans savent que David Bonderman est un des partisans et sympathisants de l’Etat d’Israël les plus acharnés.

En réalité, ce qui motive les Frères musulmans égyptiens, c’est de rester au pouvoir à tout prix, et pour cela, ils tendent la main y compris à Israël. Il y a lieu de rappeler la lettre envoyée par le président Morsi à Shimon Peres dans laquelle il le qualifie de « cher grand ami ». Les Frères musulmans avaient essayé de démentir cette information puis ont justifié ce geste par son caractère protocolaire.

Autre élément troublant : les Frères musulmans veulent apparaître comme tolérants et souhaitent mettre de côté le lourd différend historique avec les juifs, y compris sur la question palestinienne. Leur message est adressé aux Israéliens, mais flatte également les Américains dont on sait qu’ils placent Israël avant leurs intérêts. Il n’est d’ailleurs pas exclu que les Frères musulmans reconnaissent l’Holocauste et qu’ils acceptent aussi une Palestine aux frontières de 1967, comme l’a fait le Hamas. En fait, c’est la reprise de la démarche incarnée par Moubarak pour mieux satisfaire les bailleurs de fonds.

Malgré ces appels du pied, discrets ou flagrants, Israël doute des intentions de la confrérie et estime que le pouvoir de Morsi est une nouvelle dictature, comme l’a souligné le chef de la cellule politico-sécuritaire du ministère israélien de la Défense, Gilad Amos.

Enfin, fait significatif : les Frères musulmans qui ne cessaient de clamer que l’islam est la solution ont pris leurs distances avec ce slogan comme le prouve leur appel à des crédits bancaires à caractère usuraire. La vraie devise des Frères musulmans, concluent ces observateurs, est le maintien au pouvoir et cela justifie tous les moyens, y compris la relation avec Israël et la violation des règles islamiques. On s’attend à une réaction de dissidence interne au mouvement qui pourrait conduire à renforcer les groupes salafistes concurrents.

Il convient de noter que David Bonderman a été classé 209e sur la liste du magazine Forbes des personnes les plus riches aux États-Unis, sa fortune était estimée à deux milliards de dollars en 2011. Il est le fondateur du groupe d’investissement Texas Pacific Group, connu sous le nom TPG Capital, qui détient une participation importante dans celui-ci. Il est également le fondateur de Newbridge Capital, spécialisé dans l’investissement en Asie.

Karim Bouali

Aujourd’hui l’Egypte qui a mis les frères musulmans au pouvoir est en train de prendre une position radicale contre l’agression d’Israël sur Gaza (Lire ICI :).

  • Allain Jules

L'information déjantée, au Kärcher, et la liberté d'expression dans sa quintessence:



"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" Dolores Ibárruri GómezBANDE DE GAZA : L’Egypte menace d’attaquer Israël s’il poursuit son offensive contre Gaza. Publié le 15 novembre 2012

http://allainjules.com/2012/11/15/bande-de-gaza-legypte-menace-dattaquer-israel-sil-poursuit-son-offensive-contre-gaza/

Hier, l’aile politique des Frères musulmans, un parti anciennement dirigé par l’actuel président égyptien Mohammed Morsi, a annoncé que l’Egypte s’impliquera dans le conflit entre le Hamas et Israël, si ce dernier continuait de « tuer les Palestiniens dans la bande de Gaza ». Une telle action israélienne, a déclaré le parti, inciterait l’Egypte à une action conjointe arabe et internationale pour arrêter les massacres. Le parti a également averti qu’Israël « doit prendre en compte les changements dans la région arabe et surtout en Egypte…

« L’Egypte ne permettra plus que les Palestiniens soient soumis à l’agression israélienne, comme par le passé », a déclaré son porte-parole. La question est maintenant de savoir si l’administration Obama sera en mesure d’empêcher l’Égypte de tenter une intervention ouverte ou secrète au nom du Hamas dans la bande de Gaza. « Si les Etats-Unis se conduisent par faiblesse disent les supporters américains d’Israël, la sécurité de celui-ci sera en grand danger. »

Les dizaines de roquettes qui ont été tirées sur Israël ont néanmoins vu l’administration Obama réagir « en faveur d’Israël contre le terrorisme », ce même terrorisme qu’ils soutiennent en..Syrie. L’administration Obama est donc au pied du mur. Elle à l’initiative et qui vante le printemps arabe ou plutôt ce qu’elle nomme l’éveil de la liberté, se transforme plutôt en printemps salafiste.

En outre, la remise en cause par l’Egypte de la signature du traité de paix de Camp David avec Israël se précise. Israël est finalement le boulet de l’Occident et ceci risque d’aller plus loin. Le rappel au Caire de l’ambassadeur égyptien accrédité à Tel Aviv et le renvoi de l’ambassadeur israélien qui a une heure pour quitter le Caire sont des indicateurs…Mais, avec le déluge de feu qui tombe actuellement sur Israël, où, on compte rien que ce soir plus de 200 blessés et 3 morts dont un militaire suite aux missiles Al-Qassam tombés sur Tel Aviv, Ashdod et Dimona, l’heure est grave. Le responsable du Shin Bet aurait réchappé à un tir d’un missile Grad mais serait gravement blessé. Moscou demande à Israël d’arrêter la violence. L’Iran a quant à elle déclaré qu’Israël doit savoir que la situation n’est plus comme avant, car la riposte sera douloureuse.

Nous sommes donc en pleine escalade…

Dans le même temps les USA ont déclaré prendre position très clairement derrière Israël et dénoncent les agressions venant de Gaza…Faut-il vraiment en rire? Les tirs de missile gazaoui ont fait 3 blessés légers en Israël à croire qu’ils sont chargés à blancs. La riposte israélienne elle n’est pas à blanc! (Lire ICI :)

Publié le : mercredi 14 novembre Mots-clés : international Commentaires : 13



(dernier : 15 novembre 21:59 par Samir) Source : fr.rian.ru

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Une-invasion-de-Gaza-par-l-armee-israelienne-en-preparation-14887.html

L’actuelle opération israélienne contre les groupes terroristes dans la bande de Gaza, se limitant pour le moment à des frappes aériennes, peut dégénérer en invasion militaire dans l’enclave palestinienne, rapporte mercredi le commandement les Forces de défense israéliennes (FDI).

"Toutes les variantes sont possibles. Si besoin, l’armée est prête à lancer une opération terrestre à Gaza", a écrit sur Twitter le service de presse de Tsahal.

L’armée israélienne a lancé mercredi une opération d’envergure contre l’infrastructure des organisations terroristes et leurs activistes dans la bande de Gaza, contre le Hamas et le Jihad islamique en premier lieu.

Cette opération sous le nom de code "Colonne de Fumée" a débuté par l’élimination du chef des brigades Ezzeddine Al-Kassam, Ahmad Jaabari, figurant parmi les membres du Hamas les plus recherchés par Israël, qui considère l’organisation comme terroriste.

Selon les militaires israéliens, les bombardements ont pour objectif essentiel d’anéantir les arsenaux des groupes palestiniens armés, notamment les stocks souterrains de roquettes d’artillerie Fajr-5, dont la portée est supérieure à 40 km.

Un nouveau cycle de violences à la frontière entre la bande de Gaza et Israël avait éclaté le week-end dernier. Depuis, les Palestiniens ont tiré plus de 120 roquettes contre la partie sud d’Israël.

Au moins trois civils israéliens ont été blessés. Tsahal a riposté, en tuant sept habitants de Gaza, y compris trois combattants. Une quarantaine de Palestiniens ont été blessés.

La précédente opération des FDI - Plomb durci - avait fait 1 400 morts palestiniens dans la bande de Gaza durant l’hiver 2008-2009.

Sur le même sujet, en vente chez Kontre Kulture :

Et Tsahal promet une invasion terrestre s’il le faut.

La Syrie via Bachar El Assad vient de condamner très fermement Israël. On comprend mieux pourquoi notre pays très sioniste qu’est la France, vient de décider de soutenir officiellement les terroristes islamistes en Syrie! Notre pays est en pointe dans le soutien intégral aux sionistes et nous en payerons le prix…(Lire ICI:)

  • Actualité Monde RSS


Syrie : le pari (risqué) de Hollande

Le Point.fr - Publié le 14/11/2012 à 20:43 - Modifié le 15/11/2012 à 12:01

Le président français est le premier chef d'État occidental à reconnaître l'opposition syrienne comme représentant du peuple syrien. Un geste prématuré.



François Hollande a parlé de la nouvelle coalition de l'opposition syrienne comme du futur gouvernement provisoire de la Syrie démocratique. © Bertrand Langlois / AFP



UMP : Copé et Fillon se téléphonent Copé met en garde contre une implosion "suicidaire" de l'UMP L'UMP est moins au bord de l'implosion qu'au bord du ridicule Voir tous les articles de la Une Sur le même sujet "Armes défensives" : Paris demande la levée de l'embargo Hollande reçoit le chef de la coalition syrienne, samedi À ne pas manquer

Il l'avait promis en août dernier aux opposants syriens et il a tenu parole.

François Hollande a été, mardi, le premier chef d'État occidental à reconnaître la nouvelle coalition de l'opposition syrienne en tant que seule représentante du peuple syrien. Mais il est même allé au-delà des attentes en nommant de facto le nouvel organe futur gouvernement provisoire de la Syrie démocratique. "Il s'agit d'une position très forte et courageuse qui montre la volonté de la France de sauver le peuple syrien en trouvant une solution du conflit", estime Fahd al-Masri, porte-parole du commandement conjoint de l'Armée syrienne libre de l'intérieur.

http://www.lepoint.fr/monde/syrie-le-pari-risque-de-hollande-14-11-2012-1529126_24.php

La Russie quant à elle se dit « fortement préoccupée ».

Nous voyons donc bien le puzzle se mettre en place. Les frères musulmans vont être chargés de jouer le rôle des radicaux islamiques défenseurs de la Palestine, tout en sachant que l’armée égyptienne est totalement sous contrôle des USA comme l’est Morsi lui-même (Lire ICI :).

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/06/24/en-egypte-election-de-mohamed-morsy-le-nouveau-pion-americain-sur-lechiquier-du-moyen-orient/

L’Egypte a enfin accouché d’un nouveau président après des mois d’une révolution civile et après un coup de force des militaires. Ce sera donc le représentant des frères musulmans, Mohamed Morsy. Dans une lutte contre un nouvel ordre mondial à venir doit-on se réjouir de l’élection de Mohamed Morsy sous prétexte qu’en tant que musulman il serait un résistant? Pas du tout! En fait l’empire a placé son nouveau pion à la tête du pays qui a la plus grosse armée de la région, un pion sorti opportunément du chapeau après le désistement du candidat prévu jugé peut-être un peu trop « enflammé ». Mohamed Morsy sera lui bien docile.

Un nouveau frère en fraternité sur la planète…

Il faut dire qu’il a suivi de longues études aux USA (17 ans) et ce n’est pas anodin lorsqu’on est élu président d’un pays qui voudrait incarner une autre polarité de ce monde. Égypte sera bien dans le camp de l’empire americano-sioniste et celui de l’Otan lorsqu’il le faudra. Certes les « Frères » musulmans sont antisionistes revendiqués mais c’est un apparat de théâtre chère à la franc-maçonnerie qui aime à faire prendre des vessies pour des lanternes.

Lire: Les frères musulmans

C’est donc une organisation créée de toutes pièces par l’empire anglais en 1920 pour empêcher la réconciliation entre juifs et musulmans. De cette matrice maçonnique part toutes les soi-disantes branches révolutionnaires islamiques contre le sionisme:

Chaque groupe révolutionnaire qui est crée par les agents anglais bénéficie de différentes tactiques, de plans d’actions et de projets précis de leur part. Par exemple, en Iran, les différentes organisations fanatiques que sont les fedayins de l’Islam, les Ismaéliens, les Hodjatya, les Moudjahiddines du Peuple, ainsi qu ‘en dehors de l’Iran le Hamas, les fou de Dieu au Liban, les Moudjahiddines de l’Islam, Al-Quida (la base, le fondement de l’Islam) et toutes les autres organisations, sont en fait les diverses branches d’un tronc commun que sont les frères musulmans, qui évidemment poursuivent avec des objectifs différents les mêmes buts révolutionnaires.

La révolution arabe de 2010 accouche donc en Egypte d’un candidat lié aux intérêts de l’empire americano-sioniste comme prévu. C’est la branche modéré de l’islamisme qui a été choisi par les américains:

Le 11 janvier 2012, Morsi reçoit William Burns, sous-secrétaire d’État américain. C’est la première fois qu’une personnalité américaine de ce rang rencontre les dirigeants de la confrérie. Il affirme que son parti s’engage en faveur des droits de l’homme, de la tolérance religieuse, et qu’il respectera les obligations internationales de l’Égypte. Il dit aussi « croire en l’importance des relations égypto-américaines », mais estime qu’elles « doivent être équilibrées ».

L’Egypte est une chasse gardée américaine en ce qui concerne les investissements industriels et énergétiques et le gouvernement égyptien ne peut prendre le risque de se fâcher avec l’empire: Lire ICI

Tout est donc sous contrôle! Depuis le début de cette révolution égytpeinne le passage de Rafah (frontière Palestine) est toujours aussi fermé et soumis au droit de veto israélien! Lire ICI, alors que la révolution égyptienne avait fait entrevoir l’ouverture complète de cette porte.On peut donc s’attendre à ce que rien ne change du côté égyptien pour le peuple palestinien sinon cela reviendrait à déclarer la guerre à l’empire americano-sioniste…

La collusion entre les frères musulmans et les services secrets occidentaux n’est pas une légende, Lire ICI, et le fait que Tarik Ramadan ouvre un centre de recherche islamique au Qatar montre bien l’allégeance de ce mouvement à l’empire maçonnique mondial.

Finalement tout se tient et tout est logique dans cette région. L’objectif c’est la tension permanente et la possibilité de pouvoir dégénérer en conflit à tout moment. Un conflit qui profitera bien évidemment à l’empire americano-sioniste qui pourra construire le grand Israël, remodeler l’Islam aux valeurs occidentales, et anéantir définitivement toute possibilité de révolte arabe par une dépopulation massive.

Le nouvel ordre mondial est en marche.

Leur rôle au moyen-orient? Exciter les foules pour déclencher l’émeute contre Israël et que la confrontation devienne inéluctable. C’est d’ailleurs la grande préoccupation d’Obama (Lire ICI:).

Le nouvel ordre mondial est en marche.

Obama s’apprête à mener une guerre contre les Frères musulmans Publié le : mercredi 14 novembre Mots-clés : géo-politique; international; Islam



(dernier : 16 novembre 16:23 par dédé75) Source : algeriepatriotique.com




Entre les États-Unis et les Frères musulmans, rien ne va plus.

L’Administration américaine va revoir la nature de ses relations avec les islamistes arrivés au pouvoir à la faveur du « printemps arabe ». Des sources diplomatiques laissent même entendre qu’une des premières tâches de Barack Obama serait de combattre ce mouvement.

Les Américains semblent découvrir le double jeu des Frères musulmans et assimilés. Un diplomate arabe, qui a requis l’anonymat, a déclaré que les rapports des centres de recherches, qui déterminent les tendances de la politique étrangère américaine, ont révélé que les Frères musulmans louvoient et veulent profiter du soutien américain jusqu’à ce que leur pouvoir se stabilise pour se retourner ensuite contre Washington.

Comment peuvent-ils user du mensonge et de la tromperie et ne pas tenir leurs promesses, s’interrogent les Américains à leur propos, alors que ces pratiques sont incompatibles avec les préceptes des religions ? Selon le diplomate arabe, l’Administration américaine est en colère contre les islamistes au pouvoir en Égypte et en Tunisie, et même en Turquie, à cause de leur attitude conciliante vis-à-vis des groupes extrémistes salafistes. D’autant plus que les Frères musulmans se sont engagés, lors de réunions tenues précédemment avec des responsables américains, à lutter contre les extrémistes et à les empêcher de soulever la population contre les Américains, « mais ils ont fait exactement le contraire », notent les auteurs du rapport américain.

Des observateurs rappellent que les Frères musulmans ont tout fait pour innocenter les salafistes après les attaques contre les ambassades américaines dans les pays du « printemps arabe », en essayant d’accuser d’autres groupes. Pis encore, les Américains pensent que les Frères musulmans laissent les extrémistes porter des armes et se former dans des camps d’entraînement.

Les observateurs ont noté un changement dans le discours américain envers les islamistes depuis l’assassinat de l’ambassadeur des États-Unis en Libye. L’Administration américaine ne croit plus en l’existence de différences entre les Frères musulmans et les salafistes. Ils soulignent un paradoxe dans les positions des Frères musulmans « qui acceptent les conditions des États-Unis dans des réunions secrètes, mais sont réticents à mettre en œuvre publiquement ce qui a été convenu ».

En fait, les Frères musulmans veulent donner aux États-Unis l’illusion de travailler pour l’agenda de Washington dans la région. Leur but : obtenir l’aide américaine, faciliter les flux d’investissements de l’Ouest et accéder aux prêts des banques internationales. Inversement, les Frères musulmans essaient d’induire en erreur leur base en lui faisant croire qu’ils sont les ennemis stratégiques des États-Unis, en tant que pays anti-islam.

Le New York Times a révélé, il y a quelques semaines, que les États-Unis ont décidé d’ouvrir des canaux de communication avec les salafistes, directement, dans le but d’attiser leur rivalité avec les Frères musulmans. Le journal a indiqué que les salafistes sont devenus des visiteurs habituels de l’ambassade américaine au Caire. « Il est préférable d’avoir ces salafistes à l’intérieur de la tente plutôt qu’à l’extérieur », pensent-ils. Selon eux, cela permet à ces extrémistes de visiter les États-Unis et de voir leur système démocratique.

Karim Bouali

Tout l’occident prendra parti pour Israël c’est une certitude. Maintenant pour que cette guerre devienne mondiale il faudrait que la Russie et la Chine prennent parti pour le camp de la résistance à l’empire. C’est le vœux que font quelques résistants au nouvel ordre mondial, et pourtant c’est un vœux de fin du monde et de destruction totale. C’est pourquoi je n’y crois pas. La Russie et la Chine s’en remettront à l’ONU, bloqueront quelques initiatives sionistes mais ne s’impliqueront pas militairement dans cette guerre qui devra voir le moyen-orient remodelé à sa fin en faisant naître le grand Israël qui est la finalité du projet sioniste. Faire d’Israël un état capable d’être indépendant énergétiquement et faire de Jérusalem la capitale du nouveau monde qui naîtra de cette guerre. Voilà ce qui se joue aujourd’hui à Gaza. Que les croyants et les non-croyants prennent les populations civiles en pitié.

L’Iran sera encore plus dans le ligne de mire et plus rien ne s’opposera à sa destruction lorsqu’Ahmadinedjad prendre fait et cause pour le peuple palestinien. Le risque nucléaire sera donné comme excuse à la guerre préventive.

Et ne croyons pas que nous serons totalement épargnés. La guerre civile ethnico-religieuse cumulée avec les mesures d’austérité risque de mettre le feu dans nos banlieues et dans nos rues. Voyez comment la police réprime déjà durement les manifestations contre l’austérité. Sauvage vous avez dit?

Partout en Europe la répression se fait de plus en plus sévère alors que la crise sociale s’aggrave un peu plus chaque jour.

Est-ce vraiment une surprise pour vous d’apprendre que les associations chargées de lutter contre l’Islamophobie en France, et donc de faire perdurer les tensions ethniques et religieuses à travers la société française soient financées par les sionistes tel Soros? (Lire ICI:)

http://www.islametinfo.fr/2012/11/12/edito-quand-la-campagne-contre-lislamophobie-du-ccif-est-financee-par-des-banksters/

Le CCIF de Sami Debbah vient d ’avouer par l ’intermédiaire de son porte parole Marwan Muhammad que la campagne de publicité « Nous sommes la Nation » avait été en grande partie financée par l’Open Society Foundation, l ’organisation de l ’oligarque Georges Soros.

Quand on sait que ce Soros, financier multimilliardaire juif, a bâti sa fortune sur la misère des peuples en ruinant des pays entiers, on peut vraiment se demander s ’il convenait, islamiquement parlant, de bénéficier des « largesses » de ce philanthrope douteux.

Comment accepter, encore, l ’argent sale d ’un bankster connu pour faire partie du groupe Bilderberg véritable matrice d ’un nouvel ordre mondial prenant pour seul Dieu Mammon.

Peut être le CCIF ne voit il pas de mal à être financé par de véritables diables parmi les hommes ?Peut être le CCIF ne savait-il pas que Soros, en plus de le financer, assurait également la promotion de la libéralisation de l ’usage de la drogue, mais aussi d ’organisations « Gays » ?

Et bien non, comme vous il le savait.

Une simple recherche sur Wikipédia suffirait d ’ailleurs à n ’importe qui pour s ’enfuir en entendant le nom de Soros …

Alors oui, le CCIF est coupable.

Coupable de s ’être vendu à l ’un des pires criminels que cette terre est portée.

Coupable d ’avoir associé le nom de musulmans sincères à une entreprise payée par la mort et la souffrance de millions de personnes ruinées et spoliées par l ’abominable Soros.

Coupable de contribuer aux rachats au rabais de toutes les organisations musulmanes d ’Europe par des mondialistes manipulateurs.

L ’UOIF vendu au ministère de l ’intérieur depuis sa CFCMisation a eu des enfants …

Parmi eux, on compte Oumma.com, SaphirNews, le CCIF, Al Kanz qui ont su, eux, dire non à l ’État français … pour mieux se vautrer aux pieds des financiers cosmopolites et de l ’ambassade américaine…

Nous ne parlerons pas non plus de ces promoteurs de leur pseudo-finance islamique avec des intérêts à peine voilés !

Alors la question se doit d’être posée : Peut-on se revendiquer de l ’Islam et pactiser avec le diable personnifié ?

A Islam&Info, nous ne le pensons pas.

C ’est pourquoi nous vous appelons à boycotter les » nouveaux vendus » de la Communauté.

Que l’Amérique des financiers et ses alliés crèvent de leur belle mort mais, sans notre fric.

Voici ce que nous pouvons lire sur le facebook de Marwan Muhammed :

Remarque d ’un sympathisant à Marwan Muhammed : « Je regrette deux fautes politiques majeures, l ’une d ’avoir choisi le mot « nation » plus que critiquable sur les plans historique et idéologique, l ’autre d ’avoir accepté le financement de la fondation du spéculateur milliardaire américain Georges Soros.

A l ’avenir, pour la question de l ’islamophobie, il faudra faire le choix de l ’autofinancement »



Réponse : Le budget financier de la campagne NSLN est d’environ 70 000 euros. Le budget opérationnel est proche du double de ce montant (en comptant tout le travail fait pro bono par les partenaires comme l’agence Confluences, FoulExpress ou StatX, ainsi que les réductions sur les espaces publicitaires).

Sur la partie financière, 35 000 euros proviennent d’une bourse de l’Open Society Foundation.

Citations diaboliques résumant la situation du CCIF :

« La plus grande menace sur la liberté et sur la démocratie vient peut-être aujourd’hui dans le monde de la formation d’alliances contre nature entre les gouvernements et le monde des affaires. Ce n’est pas un phénomène nouveau. Avant cela s’appelait fascisme…

Les apparences extérieures du processus démocratique sont sauvegardées, mais les pouvoirs des Etats sont détournés au bénéfice des intérêts privés. » Georges Soros

» Comme celui qui a l ’argent est toujours le maître de l ’autre, le traitant se rend despotique sur le prince même : il n ’est pas législateur, mais il le force à donner des lois. »

Montesquieu, « L’esprit des lois. »

« Donnez moi le contrôle sur la monnaie d ’une nation,et je n ’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois. » Mayer Amshel Rothschild (1743-1812)

« Je veux que le réseau de ma fondation soit la conscience du monde » George Soros

« L ’idéal est une ville qui soit la capitale planétaire d ’un univers, on peut imaginer un gouvernement mondial à Jérusalem » Jacques Attali



En résumé, on ne peut pas espérer l ’éthique islamique et l ’indépendance quand la finance cosmopolite spéculative vous subventionne car : «Dis-moi qui te paie, je te dirai qui tu es».

Jacques Attali (autre financier cosmopolite) l ’explique très bien dans la vidéo ci-dessous avec comme exemple irréfutable, Chalghoumi qui aujourd ’hui travaille pour Israël.

Ca ne vous choque pas amis musulmans de voir votre commandeur des croyants se soumettre à la loi du talmud? (Lire ICI:)

Avant-propos:

http://www.islametinfo.fr/2012/11/13/maroc-le-roi-mohammed-vi-accepte-la-loi-du-talmud-et-refuse-la-charia/

Le roi du Maroc accepte la loi du Talmud et refuse la Charia …



Chacun se fera son idée sur l ’islamité du pouvoir alaouite.

telquel-online.com - Au Maroc, trois tribunaux accueillent des chambres hébraïques où siègent des rabbins juges qui statuent selon les lois fondamentales juives. Découverte.

Mardi matin, Tribunal de première instance de Casablanca. Les allées, pourtant larges, de l’imposante bâtisse du centre-ville sont noires de monde. Avocats, badauds, policiers et justiciables y déambulent avec de gros dossiers sous le bras, accrochés au téléphone ou courant derrière un greffier ou un fonctionnaire du tribunal. Dans les salles d’audience, les dossiers à traiter s’empilent sur les bureaux des juges, obligés de liquider des centaines d’affaires en quelques heures seulement. Une aile du tribunal échappe pourtant à cette agitation presque routinière. On y accède par un escalier situé à l’extrémité de l’aile est du bâtiment. Ici, pas de policiers pour filtrer les visiteurs ou pour vérifier leur identité. Au bout des marches, un couloir désert et étroit accueille une enfilade de vieux bureaux aux portes identiques. Un calme plat (presque inquiétant) règne sur les lieux, baignés de soleil en ce début de matinée du mois de septembre. La porte entrebâillée du “133” laisse enfin apparaître une silhouette humaine. Un homme à la barbe blanche, kippa vissée sur la tête, planche sur ses dossiers dans un décor qui semble être figé depuis le début des années 1970. Bienvenue au tribunal hébraïque ! “Dites plutôt chambre hébraïque”, nous corrige, sourire en coin, Yosef Israel, rabbin juge. L’homme seconde le grand rabbin du Maroc. C’est donc une autorité religieuse respectée, fréquemment invitée aux fêtes et aux réceptions officielles, et un magistrat à part entière.

Talmud on my mind

Fonctionnaire du ministère de la Justice, il rend ses jugements en arabe et au nom du roi, comme tous les autres juges du pays. Il porte la même robe et accepte les plaidoiries des mêmes avocats agréés auprès des différentes cours du royaume. Les références de Yosef Israel sont pourtant différentes. Sur son bureau, aucune trace du Code pénal ou de celui relatif au statut personnel. Pour trancher dans les affaires qui lui sont soumises, notre rabbin juge consulte deux ouvrages majeurs : le Talmud et le Code Karo. Le premier est le livre fondamental de la loi juive. Le deuxième est un manuel rédigé par un grand rabbin, qui compile toutes les lois énoncées par le Talmud. “Je consulte des textes en hébreu, je rédige souvent mes jugements en français et les publie en arabe. Je suis fonctionnaire d’un Etat musulman, qui a la possibilité de juger selon les lois de Moïse. Tout cela est un grand motif de fierté pour moi, surtout quand je parle de mon expérience à l’étranger”, résume Yosef Israel. Mais attention, les chambres hébraïques ne sont compétentes que pour les affaires relatives au statut personnel de personnes de confession juive (mariages, divorces, héritage). En tout, la communauté israélite marocaine dispose de trois chambres spécialisées à Casablanca, Tanger et Marrakech, où siègent sept rabbins juges. “Un cas unique dans le monde arabo-musulman”, rappelle Zhor Rhihil, conservatrice du Musée du judaïsme marocain à Casablanca.

Tribunal cacher

Jusqu’aux années 1950, la métropole accueillait un tribunal hébraïque indépendant dont le siège se trouvait au boulevard Ziraoui. Des chambres spécialisées existaient dans plusieurs autres villes du royaume. Mais à partir des années 1970, le tribunal a été, à son tour, transformé en chambre judiciaire spécialisée. “A cette époque, il y avait encore beaucoup de juifs dans le pays. La chambre se trouvait au rez-de-chaussée du Tribunal de première instance. Aujourd’hui, nous sommes censés rejoindre le tribunal de la famille à Oulfa, mais ce n’est pas pratique pour la communauté. Notre présence ici (au Tribunal de première instance, ndlr) n’est donc pas officielle, elle est tolérée”, raconte, sur le ton de la confidence, Rabbi Yosef Israel, fréquemment interrompu par des appels téléphoniques. A l’autre bout du fil, des membres de “la communauté” qui se renseignent sur l’état d’avancement de leurs dossiers. “Pratiquement tous ont mon numéro de téléphone. Nous traitons plusieurs dossiers de personnes installées à l’étranger et qui doivent gérer l’héritage laissé par un proche décédé au Maroc. Parfois, on travaille à distance”, explique notre interlocuteur.

A première vue, l’exercice des rabbins juges du Maroc peut paraître simple, limite routinier : appliquer des règles religieuses spécifiques à une communauté bien identifiée. Mais c’est loin d’être le cas. “Nous recevons parfois des cas compliqués. Je me rappelle par exemple de cette femme qui s’est présentée à moi pour une affaire de divorce. Le certificat de mariage de ses parents prouvait bien qu’elle était juive, mais après enquête, je me suis aperçu qu’elle s’était convertie à l’islam en se mariant à un Marocain musulman. Elle voulait donc redevenir juive pour fuir les problèmes qu’elle vivait avec son mari. Mais cela est formellement interdit par la loi. Je ne suis pas là pour convertir les gens ou faire du prosélytisme. C’est d’ailleurs valable même pour les personnes de confession catholique qui me consultent. C’est une porte que les rabbins marocains n’ont jamais voulu ouvrir”, souligne Israel. De la même manière, le rabbin juge ne peut pas marier deux Marocains de confession juive et musulmane. Ce qui n’empêche pas certaines unions libres… qui finissent assez mal. “Un couple dans ce cas de figure a préféré ignorer la loi. Après plusieurs années de mariage contracté à l’étranger et trois enfants, ils décident de divorcer. Le tribunal civil marocain s’est déclaré incompétent parce qu’il a estimé que les enfants étaient juifs comme leur père. La chambre rabbinique s’est, elle aussi, déclarée incompétente considérant que les enfants étaient musulmans comme leur mère. Notre couple a, du coup, dû régler son affaire devant un tribunal étranger”, nous raconte cet homme d’affaires juif casablancais.

Minority Report

Pour autant, la chambre hébraïque de Casablanca ne croule pas sous les dossiers. En moyenne, les cinq juges qui y siègent ne traitent pas plus de six dossiers par mois. Dans le bureau de Yosef Israel, les archives des vingt dernières années tiennent d’ailleurs en quelques étagères seulement. “Ce n’est pas le nombre qui est important mais le principe. Celui qui fait que ce pays, dont la religion officielle est l’islam, permette à ses citoyens de confession juive de se marier, de divorcer et d’hériter selon les lois hébraïques”, affirme Israel. Existe-t-il des similitudes entre ces lois et le Code du statut personnel marocain par exemple ? Certainement, répond notre interlocuteur. “Dans les années 1950, les rabbins du Maroc se sont réunis dans le cadre de leur conseil annuel. Ils ont réformé les textes de manière à permettre à la femme non mariée d’hériter à part égale avec ses frères mâles. Depuis, l’épouse hérite également à part égale avec ses enfants. Avant, elle n’avait droit qu’à la dot inscrite sur son acte de mariage. Vous voyez donc bien que les rabbins du royaume étaient habités par le même modernisme qui a permis au Maroc, des années plus tard, de réformer son Code du statut personnel et d’être ainsi un cas unique dans la région arabe”, conclut Israel.




Profession. Juge et rabbinYosef Israel est né au début des années 1950 à Tétouan. En 1972, il part étudier le droit en France mais n’interrompt pas son apprentissage religieux pour autant. Les années passent et le jeune Yosef revient s’installer au pays en 1981. Il épouse une juive fassie et fonde une famille. “A la fin des années 1980, on m’a proposé de devenir juge à la chambre hébraïque. Les magistrats en poste à cette époque prenaient de l’âge. Il fallait donc redonner un nouveau souffle à ces chambres. Je n’ai pas hésité une seconde”, explique-t-il. Aujourd’hui, Yosef Israel partage sa vie entre le tribunal et la synagogue. “J’assume aisément les deux fonctions. Ce n’est pas toujours évident pour les justiciables qui se présentent devant moi. Ils ont plus l’impression d’avoir affaire à un rabbin. Il arrive d’ailleurs que certains me manquent de respect, auquel cas je n’hésite pas à prononcer quelques heures au cachot pour offense à magistrat, mais c’est très rare”, affirme-t-il.

Nous verrons aussi les juifs anti-sionistes se ranger au côté de leur pays Israël. Nous verrons les identitaires appelés à la solidarité avec Israël. Les fans de Marine Le Pen iront manifester leur islamophobie et vous comprendrez pourquoi est allée manger casher avec un représentant du parlement juif européen (Lire ICI:).

Source

http://blanrue.blogspot.fr/2012/11/un-membre-du-parlement-juif-europeen.html

Christian Laporte 10/11/2012

L’affaire fait grand bruit à Anvers où elle a été révélée par " Joods Actueel ", le magazine juif local qui dispose également d’un site Web très fréquenté : cette semaine, Alexander Zanzer, peu connu à Bruxelles mais directeur de la principale institution sociale juive dans la métropole flamande, la " Koninklijke Centrale ", a déjeuné de manière fort peu discrète avec la présidente du Front national, Marine Le Pen, dans un restaurant casher du quartier européen de Bruxelles. De quoi susciter de vives réactions telle celle d’Eli Ringer, le vice-président du " Forum der Joodse Organisaties ", qui a vivement déploré que le responsable d’une importante organisation juive qui est aussi membre du Parlement juif européen - un thinktank aux allures de groupe de pression bien plus qu’une vraie assemblée parlementaire - présent sur la place de Bruxelles se montre publiquement avec la représentante d’un parti " dont l’idéologie ne peut que susciter un profond malaise et davantage encore le rejet ".

Le Pr Julien Klener, président du Consistoire central israélite de Belgique, n’est pas plus tendre à l’égard d’Alexander Zanzer : " Je me pose effectivement beaucoup de questions et mets aussi des points d’exclamations plus que négatifs autour de cette rencontre. Comment est-il possible que quelqu’un qui exerce de hautes fonctions de responsabilité dans une institution comme la Centrale ne soit pas plus prudent et surtout se fasse remarquer par une rencontre politiquement très choquante quand on connaît le Front national et les déclarations du père de la présidente actuelle qui, à aucun moment, ne s’est distancée de ces propos condamnables ?"

Alexander Zanzer, pour sa part, ne semble pas vraiment comprendre pourquoi sa rencontre avec Marine Le Pen fait tant de bruit... " Je ne suis pas seulement directeur à la Centrale et membre du Parlement juif européen mais je suis aussi fondateur et membre d’honneur de la station de télévision juive Jewish News One ". Et d’expliquer que c’est dans ce contexte qu’il a été amené à rencontrer la fille de Jean-Marie Le Pen, arguant qu’il préparait un reportage sur l’extrême droite en Europe. Une réponse qui n’a pas satisfait, loin s’en faut, les responsables du Forum anversois qui avouent ne pas bien comprendre les multiples casquettes d’Alexander Zanzer. Ce dernier a réagi à son tour en invitant la communauté juive d’Anvers à le soutenir plutôt qu’à le condamner et à soutenir une station de télévision " qui ne soutient pas la propagande palestinienne ".

Les sionistes vont ratisser large et jouer sur la corde ethnique pour organiser leur soutien. Les ratonnades et les contre-ratonnades vont devenir monnaies courantes…

Tout cela nous force à penser que le moment est prêt pour la chute de l’Islam et pour l’avènement du grand Israël. Le point de départ de cette guerre du monde civilisé contre le monde barbare est commencé à Gaza. Paix et fraternité à vous toutes et tous.

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/11/15/israel-vient-de-declencher-officiellement-la-guerre-occidentale-contre-lislam/ http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/11/15/israel-vient-de-declencher-officiellement-la-guerre-occidentale-contre-lislam/

lire la suite