Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  News pays     Contact   Qui sommes-nous ?     

Créer votre blog | Administrer votre blog |Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 29 janvier 2010

____Et Jésus dit: "Aime ton prochain, sauf si votre voisin est noir...Louange à tous les pédophiles et les adultères.utiliser mon nom pour faux témoignage et de faire autant d'argent que vous le pouvez.écraser les pauvres et les malades...amen

Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Matthieu 22:39 Louange à tous les pédophiles et les adultères.utiliser mon nom pour faux témoignage et de faire autant d'argent que vous le pouvez. écraser les pauvres et les malades. obtenir ce que vous pouvez alors vous pouvez et fuck l'autre gars.

L'amour de dieu trop fou pour l'homme de boue et insignifiant face à l'amour du prochain

  • jeebus said Jeebus dit

Louange à tous les pédophiles et les adultères.utiliser mon nom pour faux témoignage et de faire autant d'argent que vous le pouvez. écraser les pauvres et les malades. obtenir ce que vous pouvez alors vous pouvez et fuck l'autre gars.

amen. Amen.

Donc, en toute chose, fais aux autres comme vous voudriez qu'ils vous fassent. Matthieu 7:12.

  • Vous ne pouvez servir Dieu et l'argent. Matthieu 6:24. avec "satan" on peut et même être president ! (obama)

Rendez donc à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu. Matthew 22:21 Matthieu 22:21

  • Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes et donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux.Matthieu 19:21

Mais lorsque tu donnes un festin, invite des pauvres, des estropiés, des boiteux, des aveugles, et tu seras béni, car ils ne peuvent pas vous rembourser. Vous serez remboursé à la résurrection des justes.Luc 14:13 & 14.

  • Soyez sur vos gardes contre toutes les formes de la cupidité, la vie d'un homme ne consiste pas dans l'abondance de ses biens. Luc 12.15. En vérité, je vous le dis, il sera difficile pour un riche d'entrer dans le royaume des cieux. Matthieu 19:23

lire la suite

_____Michael Jackson avait prévu sa mort…? Nousl’avons tué… comme "JESUS"!

Une mort tragique qui fait évidemment beaucoup de bruit. J’ai trouvé cet article sur le site Le Post qui est très bien fait, et résume la situation actuelle des choses avec les questions que l’on peut se poser.

  • 1. Trop de médicaments?

Son ancien manager, Tarek Ben Amar, avec qui Jackson a collaboré dans les années 90, se souvient d’un personnage bien mal entouré. Sur Europe 1, il raconte: « Il est certain que le criminel dans cette affaire, ce sont les médicaments. Il n’arrivait pas à dormir, il disait qu’il avait mal. Je crois surtout que c’était un hypocondriaque. Il vivait entouré de médecins charlatans qui lui facturaient des milliers de dollars pour prendre tel ou tel médicament. Je ne l’ai jamais vu se droguer en revanche. »

The Sun précise que la vedette combattait un cancer de la peau. De son côté, le DailyMail fait remarquer que le médecin personnel de Michael Jackson ne le quittait pas d’un pouce, signe que la star était en mauvaise santé. Le tabloïd britannique ajoute qu’il était de notoriété publique que la star abusait des antidouleurs, dont un des effets secondaires est de provoquer un arrêt cardiaque en cas d’excès.

Confirmation du côté de l’avocat de la famille, qui a expliqué sur CNN: « si vous vous vous souvenez de ce qui s’est passé autour d’Anna Nicole Smith, ce n’est rien à côté de ce qu’a subi Michael. » Pour l’héritage aussi?

Une autopsie doit avoir lieu dans la journée. Les premiers résultats, annoncés pour la fin de journée, ne devraient pas être rendus publics avant « 6 à 8 semaines », selon les autorités citées par CNN.

Son décès survient à 3 semaines de son grand retour sur scène, à l’O2 Arena de Londres. Un come-back très attendu: les 900.000 billets disponibles se sont envolés en 2 heures. D’après son sosie officiel français, Lilian, joint par RTL, les rumeurs allaient bon train sur un entraînement sportif démesuré et une consommation toujours plus importante de cachets: « Il y avait des rumeurs qu’il n’était pas en grande forme… mais là… »

Son ancien porte-parole, Michael Levine, s’y attendait. Il explique sur 7sur7.be que « Michael était pris dans un voyage incroyablement difficile et souvent autodestructeur depuis des années. Son talent était incontestable mais il était trop mal à l’aise avec les normes de ce monde. Un être humain ne peut pas supporter un tel niveau de stress pendant longtemps ».

Son avocat raconte sur RTL que quand il l’a rencontré pour la première fois, il s’est dit: « j’étais sûr qu’il ne vivrait pas vieux« . Toujours maigre, ravagé par la chirurgie esthétique, le personnage était fragile et jouait de cette fragilité.

Le journaliste Olivier Cachin, qui venait de mettre la dernière main à une biographie attendue en septembre, avance une hypothèse, sur France Info: « Les enfants stars vieillissent mal en général. Rendez-vous compte, il a chanté à l’âge de 5 ans et a eu son propre dessin animé à 11! Mais il a su s’élever encore,et devenir une légende. »

Pour le spécialiste du rock Yves Bigot, joint par RMC: « il a essayé de dépasser la mort en devenant un personnage pharaonique. Il a échoué, mais sa légende, elle, demeurera immortelle. »

http://informacyde.com/blog/michael-jackson/pourquoi-michael-jackson-est-mort/

Non, ce n’est pas seulement un titre pour attirer des lecteurs, c’est l’hypothèse la plus avancée et justifiée.

Que connaissait-on de lui réellement ? Son talent incontestable aussi bien en chant qu’en danse qu’il a montré dès son plus jeune âge. Mais après ?

Aujourd’hui, sa mort révèle beaucoup de chose.

C’est un être humain qui a vieilli plus vite qu’un autre à cause de sa vie sans comparaison…pas d’enfance, pas de vieux jours. Que du « top top top » tous les jours. Aujourd’hui, lors de ses rares apparitions et compte tenu de son visage particulier, nous avons continué à nous laisser émerveiller par ses tenus bien à lui, et une couche de maquillage quotidienne ! Mais c’était un homme épuisé…

400 millions de dettes… J’ai toujours pensé que grâce ses tubes encore vendus avant sa mort, grâce aux parts du catalogue des Beatles qu’il détenait, entre autres, il avait de quoi vieillir tranquillement…mais on lit de plus en plus qu’il s’est laissé dépassé par son argent, au point d’avoir du mal à mettre assez de nourriture sur la table, pour ses enfants…

Homosexuel ? C’est en tout cas ce qui est affirmé dans Paris Match par un journaliste qui en aurait eu la preuve irréfutable de la part de ses amants ! Honnêtement, ça me fait bizarre de lire tout cela sur lui, mais apparemment, les preuves sont là. Michael Jackson serait allé avec ses amants des motels miteux de Las Vegas, par manque d’argent… ça j’ai beaucoup de mal à y croire. Mais le journaliste affirme qu’il a rencontré un de ses amants qui lui aurait montré une photo ensemble ! Mais Jackson n’a-t-il pas pris de nombreuses photos avec ses fans ??

Une mort prévue… Plus le temps passait, plus il vieillissait, avec les séquelles de sa douloureuse mais « magique » vie… Autant de travail, autant de danse, autant de succès, aucun être humain ne pourrait autant y survivre. Ces derniers temps, il ne pesait apparemment plus que 45 kilos… Il était tellement stressé par ses concerts qu’il ne mangeait et ne dormais plus. Lorsqu’il arrivait à trouver le sommeil, c’était pour faire des cauchemars où on l’assassinait ! Ces proches l’ont dit et répété : il n’avait pas envi de faire ses concerts, sa carrière était finit, même s’il a eu du mal à l’avouer et à se l’avouer, il n’avait plus le mental, le physique et la voix pour ça. Il est devenu un père de famille…un père « star mondial », certes, mais un père qui veut qu’on le laisse vivre un minimum tranquille. Mais ce succès à fait que de nombreuses personnes ont, tout au long de sa vie, essayé de s’approcher de lui pour le manipuler, pour se faire de l’argent sur son dos… et ils y sont arrivés ! 10 concerts, c’était déjà trop pour lui. Alors 50 ? Impossible… Il n’a rien voulu annuler par amour pour ses fans, et aussi en raison de ses conseillers financiers lui répétaient sans cesse qu’il allait bientôt être ruinés. Il lui fallait cet argent…

C’est là qu’il a compris que la mort l’attendait… Il était bloqué, sans issus. Il préférait de tout façon mourir que de décevoir ses fans avec une prestation raté ou en annulant sa série de concert. Il n’en pouvait plus. Il aurait même pris le temps de bien expliquer à sa fille Paris que son père ne serait peut-être plus là pour la fête des pères… il se sentais à bout de force… les gens qui l’ont côtoyés les derniers jours avant sa mort se doutaient que quelque chose n’allait pas, sans réagir. Ils ont préféré le doper au médicaments pour qu’il aille jusqu’au bout de ses concerts… mais personne mieux que lui savait qu’il ne pouvais tout simplement pas. Il a préféré se laisser mourir… les médicaments étaient là pour lui donner un coup de pouce. Je ne dis pas qu’il s’est suicidé, mais je pense que l’idée est là.

Attendons maintenant l’autopsie. Les parents de la star ont demandé une autopsie privée…pour en falsifier le rapport afin que le monde ne connaisse jamais les véritables raisons de sa mort.

Quelque part, j’ai envi de dire : C’est nous qui l’avons tué… ?

http://informacyde.com/blog/michael-jackson/michael-jackson-avait-prevu-sa-mort/

lire la suite

_____!!Le temps de l'hôpital psychiatrique est rythmé par celui de la psychose. La prison est devenue un asile psychiatrique pour les "noirs". Des fous qui s’enfoncent chaque jour davantage dans la maladie mentale

La prison est devenue un asile psychiatrique. Un prisonnier sur cinq souffrirait de troubles mentaux. Certains "noirs" choisi d’aller là où échouent ceux qui n’ont plus de place nulle part, ni à l’hôpital ni ailleurs.

Des fous qui échouent de plus en plus souvent au mitard. Des fous qui davantage dans la maladie mentale, .Des fous trop fous pour les hôpitaux psychiatriques qui, faute de moyens, ne peuvent plus les accueillir. De ce séjour dans un recoin obscur de notre société, l’auteur revient avec des questions. Criminaliser la maladie mentale, c’est faire un prodigieux bond en arrière. Pourquoi cette régression ? Que penser d’une société qui enferme derrière des murs ses pauvres, ses marginaux, ses malades mentaux ? Si l’on juge de l’état d’une civilisation au sort qu’elle réserve à ses marges, alors la nôtre va mal.

  • D’après le Docteur C. Devaux Pédopsychiatre au CHU de Pointe à Pitre,

[« la maladie mentale est une altération de l’état de santé relative au psychisme et aux fonctions intellectuelles. Elle est aussi une perturbation qui affecte la pensée, les sentiments, ou le comportement d’une personne à un tel point que sa conduite devient incompréhensible et inacceptable pour son entourage. L’individu est affecté autant dans son équilibre personnel que dans ses relations avec autrui »

(source : www.ac-guadeloupe.fr/ash/avs_f2.pdf)]

Les fous assaillent Dakar et toute l'afrique d'ailleurs

Un des plus grands carrefours de l’Afrique de l’Ouest, Dakar la capitale sénégalaise est devenue un point de convergence de bon nombre d’individus parmi lesquels les malades mentaux qui deviennent de plus en plus nombreux. Ainsi, la ville est frappée de plein fouet par ce phénomène de la folie. Sorcellerie, volonté divine ou drogue ?

8 heures. De fines gouttelettes d’eau tombent sur Dakar en ce début de matinée de septembre. Nous sommes dans les artères de la capitale sénégalaise. Une femme, la trentaine environ attire notre attention. Pieds nus, tête rasée, habillée en aillons très sales laissant apparaître tout son corps, elle fouille dans un tas d’ordures jetées à coté. Tout à coup, elle sort de cette saleté une mangue pourrie qu’elle commence à manger tout en chassant les mouches qui assaillent son butin. Après avoir fini de manger, elle continue à fouiller dans les ordures jusqu’à ce qu’un groupe de gamins vienne l’importuner. " Amy dof ! " (Amy la folle) disent ces bambins en chœur. Subitement, elle se retourne, murmure quelques mots incompréhensibles avant de les poursuivre. Ces enfants, Amy ne les attrapera pas puis qu’autre chose attire son attention au cours de cette course : un sachet d’ordures qu’une ménagère vient jeter le long de la chaussée. Elle s’arrête et commence à chercher on ne sait quoi dans ce sachet rempli de restes de nourritures, et d’autres pacotilles.

A l'image d’Amy, les malades mentaux sillonnent les rues de Dakar du matin au soir. Ces malades mentaux deviennent de plus en plus nombreux : ils sont au centre ville, en banlieue, aux populeux quartiers, aux arrêts cars, bref, ils sont partout dans la capitale sénégalaise, sans protection sociale, sans nourriture, sans assistance, sans abri, et sont ainsi exposés à tous les écueils de la vie.

http://sununews.com/index.php?option=com_content&view=article&id=742:les-fous-assaillent-dakar&catid=41:top-headlines&Itemid=97

lire la suite

_____« Prison : miroir d'une société d'enfermement ! ou la sélection de ceux et celles qui “profiteront” des hôpitaux psychiatriques. La politique sécuritaire crée les nouveaux crimes et délits par l’évolution du code pénal :

La politique sécuritaire crée les nouveaux crimes et délits par l’évolution du code pénal : principalement visées, les populations exclues par la précarisation, la pauvreté et les discriminations.

La sélection de ceux et celles enfermé-e-s dehors (bracelets électroniques, assignation à résidence, aménagement des “peines” résidences surveillées, …), la sélection de ceux et celles qui “profiteront” des hôpitaux psychiatriques ou des prisons de travail extérieur, et la sélection de ceux et celles qui croupiront sous l’œil des caméras nous montre que la prison n’est qu’une partie de l’iceberg.

La condition

d’enfermement plus large, plus massive de la société toute entière est loin d’être un univers si étrange. L’Europe forteresse, les caméras, les matraques, les bavures, les nouvelles patrouilles, les recoupements de fichiers, les lumières artificielles, les aménagements urbains, les cartes magnétiques et autres puces, les flux tendus de salarié-e-s, l’aliénation par le travail… sont un tout interagissant ensemble sous une dynamique commune appliquée à tou-te-s les individu-e-s : différenciation, voire isolement, voire anéantissement !

La construction de nouvelles prisons prouve non seulement que l’état a sans cesse besoin d’augmenter le nombre d’enfermé-e-s, mais aussi de moderniser ses culs de basse fosse dans le sens du travail forcé ou de l’isolement croissant d’une partie de ses détenu-e-s. En France, le plan de construction actuel est ainsi axé sur des petites unité de moins de cinq cent prisonnier-ère-s qui se trouveront scientifiquement différencié-e-s dans la purge (l’expiation) de leur “peine”. Les grosses usines à punir comme Fleury Mérogis ne correspondent plus au besoin actuel basé sur le tout répressif avec une différenciation fondamentale entre les détenu-e-s.

La prison, cette impasse…

La prison affiche officiellement trois missions :

améliorer la situation sociale, psychologique et sanitaire des prisonnier-e-s. leur permettre de retrouver une place dans la société, une fois dehors. “protéger la société” par l’enfermement en “lieu sûr” des délinquant-e-s et criminel-le-s 1.

Comment la prison peut-elle prétendre remplir ces missions alors que la société qui la construit “échoue” en dehors de ces murs ? Lieu d’exception à tous les droits, la tôle n’est pas en mesure de restituer à la société des individu-e-s “en meilleur état” qu’elle ne les avait accueilli-e-s.

Alors qu’à sa création le temps des châtiments était en principe révolu, la prison est encore un espace clos où sévices, punitions et tortures sont bien réels mais dont les murs ne laissent échapper aucun son… et quand la mort frappe ces murs, l’écho ne nous parvient pas, ou déformé et dénué de vérité.

On peut s’interroger, voire s’irriter, de la récurrence des discours pragmatiques qui guident toutes les couleurs politiques : “moins de suicides avec plus de surveillant-e-s, plus de réinsertion avec plus d’ouverture, plus d’argent,… et moins de surpopulation avec plus de prisons”. C’est irritant non seulement parce que ces propos complaisent aux médias et à cette fantômatique opinion publique, mais aussi et surtout parce qu’il s’agit bien d’idées reçues.

La société carcérale ne veut pas voir sa propre image que renvoie les murs des prisons, elle est engagée à poursuivre son idéologie et ses pratiques - avec intérêt et énergie -, à maintenir ses sujets dans la peur et la menace permanentes.

Enfin, elle est engagée sur un terrain où tout doit converger pour donner du sens à la peine et en conséquence au système carcéral lui-même.

La prison n’est qu’un symbole, effrayant… c’est un lieu de non sens.

Qu’est-ce qui nous empêche d’imaginer sa destruction ? Est-ce trop de la penser, ou alors pas assez ?…

Textes extraits de la brochure réalisée pour la semaine contre les prisons du 1er au 8 décembre. Vous pouvez contacter le collectif Persée par mail, persee at no-log.org, ou par téléphone au 04.72.85.90.56 ou au 06.30.78.49.18.

lire la suite