Je vous salut. (Mboté zéno)

Amour & paix

je souhaiterai dire à celui qui ce nomme "un être vivant "que s’il réflichissait un peu plus il verrait que l’Egypte se trouve en Afrique, et que ceux qui on concut cette civilisation était bien noire et si, l’on veut des nègres. J’aimerai dire qu’il y en a marre qu’on essai toujours de transformer l’histoire du peuple noir et de considérer uniquement comme descendant d’esclave notre histoire remonte à beaucoup plus loin dans le temps et nos ancêtre avaient déja beaucoup fait avant de rencontrer l’homme blanc. LES PHARAONS n’étaient pas des arabes ni des blanc, et le peuple noir n’est pas maudit pour autant, je crois que le bon DIEU aime trop ses enfants pour les maudir. A bon entendeur ,

Livre: L’origine biblique du racisme anti-noir

source: http://www.menaibuc.com/L-origine-biblique-du-racisme-anti

Le dieu de Moïse, de Jésus et de Mahomet a pris un gros risque en offrant la dignité de la race noire à ses races élues, la sémite et l’indo-européenne, inaugurant ainsi, par sa désinvolture, le racisme anti-noir.

Le risque du Dieu Ternaire est d’autant plus grand qu’il affirme l’existence des trois races, seulement à partir de la malédiction proférée par l’ivrogne Noé à l’encontre de son second fils, Cham, Ancêtre biblique du Peuple noir.

Confrontée aux réalités historiques de l’époque et aux résultats des recherches scientifiques, la connaissance du Dieu Ternaire, parfaitement nulle de l’histoire des hommes, apparaît dans toute sa démesure.

Il a beau être Dieu, il ignore que la race noire qu’il exècre si fort, a, non seulement, existé avant le déluge, mais a, également, dominé le monde et ouvert les yeux de ses protégés sur les beautés de la Civilisation. Sans la race noire, lui-même n’aurait probablement jamais été découvert par ses adorateurs, initialement sacrificateurs d’enfants à des divinités sanguinaires, buveuses de sang juvénile, comme Moloch et Baal.

17 septembre 2010

lire la suite